Chapitre 6

52 3 5
                                    

pdv exterieur


Mike se réveilla avec Will a coté de lui il dormait toujours alors Mike le regardait (nda le psychopathe vous voyez).

puis 5minutes plus tard Will se réveilla et enlaca Mike jusqu'a ce qu il s décident de se lever tous les deux.


Alors Willy t as bien dormi ? dit il en souriant

Will pris le bras de Mike Oui et toi Mikey ? répondit il tout heureux.

Mike lui sourit ouais ! t es pret pour ce soir ? 

hm...je sais pas comment m habiller par contre mais je pense que oui !

Hmmm...a mon avis monsieur William devrait porter une chemise cela irait a merveille avec son teint et une magnifique cravate !

Will soupira et répondit ;

Bien sur mon cher Michael ! vous aussi vous devriez porter la meme chose que moi !

Le visage de Mike s illumina 

ON POURRAIT ETRE ASSORTIS !! 

OUIIIII ! Répondit Will tout heureux mais ses yeux se voilèrent d un coup.

ca va ? demanda Mike

Mh...Pas vraiment...Répondit Will

Mike lui prit la main 

qu est ce qu il se passe ?


Will hésita avant de répondre : Tu vois Angela ? bah apres ca c est devenu pire encore...elle harcèle Jane et ses amis me traitent de pédale...et ils vont venir a cette stupide fete...


Mike le prit dans ses bras 

on les laissera pas faire cette fois ! et maintenant Hopper est au courant donc il surveillera ...

Will hocha la tete et se blottit contre Mike .

Jane rentra dans la chambre et sourit

Salut les amoureuuuxxx ! dit elle toute heureuse.

Salut El ! réondit Mike d un regard chaleureux 

Salut soeurette ! dit Will avant de lui faire un calin .

ils discuterent calmement de la soirée qui arrivait et décidèrent d aller prendre leur petit dej' parce qu il était quand meme 9h30 et que Jim,Joyce et Jonathan étaient deja réveillés.




_______________________________


Saluuuttt ! j espere que ca vous aura plu ^^ bon le chap etait un peu court mais je me sens pas super en ce moment...bref! Je tenais a remercier tout ceux qui commentent, votent et lisent ! merci pour tout ! ca me remonte le moral! <33 

_______

PETITES INFOS


je prépare une "fanfic" AU lgdc ! 


ET QUAND JE PARLAIS DE THEORIES BYLER !!! UNE SORTE DE "LIVRE" OU J AURAIS PRIS DES THEORIES ET LES EXPLIQUERAIS ! JE PRENDRAI DES VIDEOS DE REFERENCE BIEN SUR ! COMME CELLES DE LESBIANMINDFLAYER OU ENCORE LAIXOU OU GAYER THINGS ! JE ME DIS QUE CE SERAIT PEUT ETRE SYMPA DE TRADUIRE CA EN FRANCAIS ! JE METTRAI EGALEMENT MES THEORIES ET SI VOUS EN AVEZ VOUS POUVEZ NOUS EN FAIRE PART DANS LES COMMS !!! 


tchuss :3 


WILLOUTHEWISEEE 

What About Us ?-BYLER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant