Salut du coup je vais pas me représenter et commencer directement. Alors aujourd'hui j'ai cours je prends le car à 7h10, une fois dans le car je rejoint ma meilleure amie Iris. Elle est rousse avec les cheveux longs et au soleil ils ont des reflets dorés. Elle a une morphologie normale et elle contrairement à moi elle drague, tout le monde.
'' éclipse du trajet en car ''
On descend et nous commençons notre marche pour se rendre au lycée. A la fin du trajet on passe par le portail principal du lycée, sauf que nos crush sont là. On avance devant eux et une fois à l'intérieur Iris me dit:
Iris: je ne vois vraiment pas se que tu lui trouve. Tu te souviens de se qu'il t'as fais?
Alicia : oui bien sûr que je m'en souviens.'' flashback ''
?: Et Ethan t'as entendu la rumeur ?
Ethan : non c'est quoi?
?: Il paraît que Alicia est en kiffe sur toi '' rire '' tu te rends compte.
Ethan: '' rire '' non mais n'importe quoi elle est trop grosse et trop moche pour que je sorte avec elle.
Ils rigolent toutsCacher derrière un mur j'avais évidemment tout entendu et je pleuré énormément, puis je sentis une main sur mon épaule, je lève les yeux et la vie; Iris. On ne se connaissait pas encore mais on allait devenir les meilleurs amis au monde.
Le soir je devais rentrer à pied étant au collège, et d'habitude je rentre avec Ethan mais j'ai décidé de l'ignorer. Je marchais et j'entends quelqu'un m'appelle, puis une voiture s'arrête à côté de moi. Dans la voiture il y a Iris et sa mère, elle m'ont proposé d'aller faire les boutiques et m'ont dit que elles avaient appelées ma mère. Je suis donc aller faire les boutiques avec elles et on m'a relooker. Le lendemain je suis arrivé relooker avec Iris et Ethan est venue me voir.
Ethan : mais Alice hier je t'ai attendu, t'étais où ? Dit il en me regardant de haut en bas avec un sourire en coins.
Moi: oh bas je suis juste aller me faire un petit relooking avec ma nouvelle amie Iris et sa mère.
Ethan : a, bas tu aurais pu me le dire.
Moi: oui sauf que je le savais pas de base. C'était une surprise.
Ethan : ok, bref tu t'es fais belle pour qui?
Moi: oh ça c'est pour draguer un mec.
Ethan: qui?
Iris: quelqu'un, elle n'as pas besoin de te le dire.Ethan part blazer et moi et Iris rions.
'' fin du flashback ''
Depuis se jour Ethan était devenu très distant et encore pire depuis que il a eu sa moto. Il se prend pour un gros macho et il ne me parle plus du tout et drague tout se qui bouge.
Revenons en au cour, je suis dans la même classe que Iris et Ethan.
Prof: bien faite un groupe de deux!
Iris et moi se regardons, mais...
Prof: avec votre voisin !
Iris et moi regardons la prof,
Prof: aller les filles séparés vous un peu.
On a donc pas eu le choix Iris se retrouve avec un gros débile et moi avec....le nouveau pote de Ethan, en vrai il est nouveau donc on vas être gentil.
Moi: salut moi c'est Alicia mais tout le monde m'appelle Alice. Lui dis-je avec mon plus beau sourire.
?: Salut... Euh moi c'est Alexandre mais appelle moi Alex.
Moi: ok, bon t'es plutôt bosseur ou pas?
Alex: un peu des deux.
Moi: ok, bon commençons.Pov: Iris (donc juste derrière)
J'ai la haine je me retrouve avec Melvin il est vraiment idiot, je sans que je vais devoir bosser seul. Devant moi je vois Alice qui fait connaissance avec le nouveau. Ils ont l'aires de bien s'entendre, je suis contente. Surtout que c'est un pote de Ethan et que il ne sont pas touts cools.
Je commence à me faire chier et regarde tout le monde, et d'un coup, je vois quoi... Ethan qui matte super malle le nouveau et Alice. Mdr vu se qui lui a fait je le laisserai plus lui faire du mal.'' Éclipse du cour ''
Pov: Alicia ( second cour)
On est en sciences et Iris et à côté de Alex et moi de Lucas, c'est encore un pote de Ethan.
Lucas: Alice.
Moi: quoi?
Lucas: tu m'aide stp je comprends rien.
Moi: non démerde toi.
Lucas: mais s'il te plaît.
Moi: pf ok mais après tu te démerde pour le reste.
Lucas: merciJe sans que il y a une douille.
~5 minutes plus tard~
Lucas: pourquoi tu lui parles ?
Moi: ah qui?
Lucas: bas à Alexandre.
Moi: bas on était en travail de groupe.
Lucas: et en travail de groupe on doit rire au éclats ?
Moi: mais qu'est ce que sa peu te faire?!
Lucas: moi rien mais....
Moi: ah j'en étais sûre c'est Ethan qui t'envoie ?!
Lucas: quoi! Non non pas du tout!
Moi: je te connais depuis la maternelle, je sais quand tu mens.
Lucas: ouais ok c'est lui.Je me tourne et sans grand étonnement je trouve Ethan en train de nous observer, je le regarde et lui fait mon plus beau doigt.
'' Éclipse de la fin du cour ''
On est à la récré et Iris et moi parlons.
Iris : tu sais j'ai vu Ethan te regarder toi et Alex, mais il avait envie de le démarrer ça ce voit.
Moi: a bon. Mais Alex est super gentil mais il ne m'attire pas du tout et.....au non j'ai oublié de lui donner mon numéro et mon adresse pour continuer l'exposé d'histoire.
Iris: bas écrit les sur un papier.
Moi: okOn marche vers leur groupe et Iris reste derrière. Je vais voir Alex
Moi: Alex! Tient voilà mon numéro et mon adresse pour se soir. J'ai oublié de te les donner en cours.
Alex: a ouais, bas merci.
Moi: de rien.Je repart et rejoint Iris. En partant Iris me dit que a peine j'ai eu le dos tourner Ethan c'est jeté sur Alex.
Tout le reste de cette journée c'est passer tranquillement.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Salut j'espère que vous aimerez cette histoire.
Je tiens à préciser que le prénom de Alicia et utiliser comme ça, cette histoire est toute droit sortie d'un rêve et il ne s'agit pas de moi ni d'une histoire réelle ^_^
Sur ce bisous ( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Véritable amour ou simple amourette ?
RomantikSalut moi c'est Alicia, mais tout le monde m'appelle Alice. J'ai 15 ans, et pour me décrire, je dirais que j'ai les cheveux mis long et brun, mes yeux noisette. Question caractère je suis gentil mais faux pas me chercher ; oh et je suisun peu fofoll...