Chapitre 4

18 2 0
                                    

Le lendemain je me réveille j'ai clairement passé une sale nuit. Je vous explique, déjà de base je suis somnambule mais depuis quelques temps je commence à arrêter de marcher partout mais par contre j'ai comme des sortes d'hallucination je vois des choses dans ma chambre qui ne sont pas réels du coup ça m'empêche énormément de dormir.

Bref du coup pour me réveiller correctement je décide de prendre une douche froide ce matin. Une fois que j'ai pris ma douche je m'habille. En bas je mets un cargo noir et en haut je mets un t-shirt à bretelles noir avec des secondes bretelles en dentelle qui descendent sur les bras (je sais pas trop si vous voyer). Je descends ensuite en bas et vais voir ma mère dans la cuisine qui me prépare des pancakes pour mon petit déjeuner.

Ma mère : coucou bien dormi Alice ?

Moi: j'ai encore eu des hallucinations.

Ma mère : bon, vas à table je t'apporte ton petit-déjeuner.

Je pars à table, m'assois et attends.

Ma mère : et voilà ton petit-déjeuner préféré.

Moi : merci man.

Elle repart vers la cuisine mais se retourne avant de partir.

Ma mère : oh j'allais oublier aujourd'hui tu prends pas le car il y a quelqu'un qui passe te chercher déjà.

Moi: ah bon qui ? Iris ?

Elle repart en me laissant comme ça sans réponse. Je mange mon petit déjeuner fini de me préparer puis je sors de la maison elle m'a dit d'attendre devant la maison que la personne arrive. J'attends 5 bonnes minutes et j'entends une moto arrivée sur le coup j'ai pas trop compris je pensais que c'était mon cousin qui venait. La moto s'arrêta devant moi et le conducteur enlève son casque je vois que c'est Ethan il me tend un casque.

Ethan : ben alors princesse tu montes pas ?

Moi: euh si si.

J'enfile le casque et monte à l'arrière de sa moto je commence à m'accrocher à ses épaules mais d'un coup, il accélère par réflexe je m'accroche autour de sa taille et me sert contre lui.

20 minutes plus tard on arrive au lycée, on entre et gare la moto tout le monde nous regarde surtout les filles populaires qui essaie de sortir avec lui depuis des années elle me regarde toutes trop mal.

On enlève nos casques et on les emmène à la CPE puis en sortant Ethan fait quelque chose que je m'y attendais vraiment pas il me .... prends la main! QUOI?! Je ne m'attendais vraiment pas à ça maintenant c'est sûr beaucoup de gens vont me haïr, surtout les filles. On rejoint nos potes qui sont dans un couloir. On arrive toujours main dans la main iris me regarde de haut en bas elle regarde Ethan de haut en bas puis me regarde elle me prend à part et me dit :

Iris: tu m'expliques ?

Moi: je te jure que je ne savais absolument pas qu'il allait me prendre la main. Je t'explique en gros l'autre jour quand il m'a pris à part il m'a dit qu'en réalité il était dingue de moi depuis tout petit et que il aimerait qu'on sorte ensemble, sauf que je lui ai dit que avec ce qu'il avait dit ben c'était pas possible du coup il m'a dit de lui donner une autre chance donc je lui ai donné une semaine pour se faire pardonner. Et là ce matin il a concocté ça avec ma mère, il est venu me chercher en moto, tu aurais dû voir la tête des filles populaires mais c'était trop drôle à voir. Du coup ben je le laisse une seconde chance quoi.

Iris : bon ok, bon la phase numéro 1 : m'entretenir avec toi c'est fais. On passe à la phase numéro 2 m'entretenir avec lui.

Après avoir dit ça iris part en me laissant comme ça sans rien puis c'est au tour de Alex et Lucas de venir me voir.

Véritable amour ou simple amourette ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant