Si tu as cliqué sur ce livre c'est peut-être par curiosité où bien ton coeur souffre en ce moment même..
Je vais te dire quelque chose d'important, où que tu sois et qui que tu sois et PEU importe ce que tu as pu faire auparavant qui est devenue un fardeau pour toi aujourd'hui il y'a dans ce monde cruel , une personne qui t'a toujours aimé et qui t'aimera jusqu'à la fin des temps. Crois moi...je n'y croyais pas non plus et pourtant il s'est montré à moi. Il m'a sauvé et aujourd'hui je témoigne de l'Amour de Dieu !
Tu as bien lue, Dieu est réel il t'aime tellement plus que tu le crois. Mais tu sais pourquoi tu ne l'entends pas ? Pourquoi tu souffres alors qu'il suffirait que Dieu agisse et fasse disparaître totalement cette douleur dans ton coeur ? Je vais te le dire. C'est parce-que tu lui fermes la porte avant même qu'il ne puisse toquer...cette porte c'est ton coeur, et Dieu veut le guérir car il déteste te voir souffrir !! Il déteste ça ! Mais il ne veut pas aller contre ta volonté, il ne veut pas te forcer à l'aimer.
Mais aujourd'hui, ou bien ce soir tu peux si tu le veux déposer tout ce qui te pèse du plus profond de ton être au pieds de Dieu...oublie la religion, c'est une relation que Dieu réclame. Tu as justement à aller dans ta chambre, t'installer et prendre conscience que Dieu t'écoute, à ouvrir ton coeur et parler à ton Père parler à Jésus-Christ de ta vie, de tes angoisses..de tout ce qui ne vas pas et de lui demander de changer ta vie, guérir ton coeur.
Dieu vous écoute tous, et toujours. C'est vous qui ne prenez pas conscience qu'il est là, juste au millieu de vous ❤️
VOUS LISEZ
Clique ici si personne t'aime
RomanceSi tu te sens seul et que ton coeur souffre clique ici et lis simplement, d'accord ? ❤️