Je me réveille à cause de l'alarme sur mon cell.
Penser: un autres journées de merde ou plutôt en enfer.
Je me lève et m'habille je décide de mettre des jeans troués noir avec un hoodie noir et des chaussettes noire.
Je fait mes chose et après je vais dans la cuisine me préparer quelque choses de vite pour ne pas qu'il soit aperçu et après je le mange rapidement et prépare le déjeuner pour tout le monde.
???: est ce que le déjeuner est prêt?
T/n: oui je fini quelque petite choses et tout est prêt pour vous.
???: ingrate tu ses que tu doit les avoir fini dès que l'on descend!
T/n: oui je le sais mais ses que aujourd'hui vous vous êtes levé plus tôt que d'habitude.
???: pas d'excuses!
Il arrive et prend la bouilloire qui avait fini de chauffer il y a quelque minute et me verses 1 demie litre d'eau de sûrement 50ºC sur mes avant bras. Je retiens ma respiration pour ne pas faire de bruit pour ne pas me faire punir plus, après avoir fini de verser une larme échappe mais il ne la voit pas.
T/n: puis-je aller désinfecter et soigner ma brûlure?
???: non! Tu reste avec sa!
T/n: s'il vous plaît je ne voudrais pas mettre quelconques maladie ou autre dans vos plats monsieur.
Monsieur: vue comme sa d'accord, mais je ne veut pas entendre d'autre excuse, compris?
T/n: oui monsieur.
Je vais dans la salle de bain rapidement et mets mes avant bras sous de l'eau tiède pendant un moment après je prend un antiseptique sans alcool et nettoie mes brûlures. Puis je met une crème apaisante sur la brûlure ensuite je prend une bande de gaz et enroule mon avant bras doucement. Après avoir fait mes deux avant bras je retourne rapidement dans la cuisine et fini le déjeuner.
Après je donne le déjeuner au autres après qu'il est fini je lave ce que j'ai utilisé et eux parte. Après avoir fini je me prépare pour aller travailler. Après avoir pris mes choses je vais à mon travaille misérable qui est dans une petite ville misérable. Je travaille dans un petit restaurant ou les gens s'assoient par eux même et la plupart des clients sont répugnants.
Arriver je rentre et vais dans les vestiaires pour mettre mon uniforme qui est par chance à manche longue et me change rapidement. Je sort du vestiaire pour aller voir quel table j'allais avoir aujourd'hui.
Après avoir fait sa je vais voir si il y a du monde à mes table mais non pas pour l'instant. Il n'y a pas grand monde dans le restaurant à part des personnes âgées avec leur journal et café.
Collège: sinon comment sa va chez toi?
T/n: très biens.
Elle ne savais pas pour ma situation familiale c'était mon amie mais je ne me sentais pas prête à lui dire se qui se passait dans ma famille.
Collège: attend une minute pourquoi tu a l'aire d'avoir des bandages sur les bras?
T/n: quoi?
Je regarde mes bras et vois que j'avais mal mis mon haut et que mes manche étais un peut retrousser et qu'on voyait mes bandages.
Penser: merde! Qu'est-ce que je dit..... ah! Je le sais.
T/n: ah sa ouais je me suis brûlé ce matin avec la bouilloire donc me voilà avec mes avant bras brûlé. Ahahah..
Collège: comment ta réussis à faire sa toute seul?
T/n: tu me connais je trouve toujours une manière de me faire mal tellement je suis maladroite.
VOUS LISEZ
Save me Eyeless jack x reader
Fanfiction(4e histoires) Bonjour j'espère que vous aller aimer l'histoire! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour tout le mond...