I

71.7K 94 12
                                    

Dsl de pas avoir poster mais malgré le fais d'être une keh...j'ai des exams ORH ! Bref c'est partie.

...

Ce jour là j'étais partie chez un pote un moi, son prénom Hamed espagnol Marocain avec un tatouage sur le coude...Il habite seul il a un appart, sacré beau appart très spacieux pour écarter mes jambes en tt cas.

Bref face jour là j'y étais partie pour lui rendre visite ça faisait longtemps je l'avais pas vue il me manquait.

J'avais une lingerie victoria secret rouge en dentelle motif floral avec une ouverture au niveau de ma chatte.

Sans vous mentir j'avais envie de bz ce jour là et jvous avoue que Hamed s'était pas de refus. Il est très sexy comment dire...il est très attirant sexuellement.

J'avais mit une robe courte exprès et j'avais les seins qui pointait donc mes percing était très visible.

J'arrive chez lui j'ouvre sans toquée car j'ai l'habitude. Je rentre, j'appelle son prénom...

“Hamed” ça répond pas “hamed».

“AU TOILETTE ATTEND” jle suis poser dans le Salon bien sûr keh un jour keh tjrs j'avais mes seins en valeur avec bête de décolleté plongeant.

“wesh bien” jlui répond “cv et toi»
Je voyais bien qu'il fixait mes seins.
Du coup je m'approche de lui. Il était pas très habillé juste un short et un boxer on pouvait voir ça bite. Jla voulais tellement.

Jle touchais un peu partout surtout les parties intimes...

“Tu fais quoi là arrête ”
“Hamed tais toi stp ”

Il parlait trop...c'est fou...

Après l'avoir bien chauffer je n'ait assis sur le canapé j'ai commencé à le sucer...des gorges profondes comme il le faut...

On c'est déplacé dans ça chambre il avais les led ça sentait la chicha un peu...bref une fois dans ça chambre il me déshabilla...je pouvais le voir me fixer intensément...j'avais la cahtte toute mouillée.

“ sale keh ta pas honte tu vas te faire bz par ton pote ”

Pour le provoquer pour me faire bz fort j'ai répondu :

“Pote ou pas jsuis sur que tu ne vas pas me bz aussi fort que tu le dit ”

Il a répondu okay
Il m'a bz comme pas possible....
Jambe écartées. J'avais l'impression il plongeait ça bite en moi j'étais au anges...il bz vrm trop bien. Je veux encore de ça bite...

Après qu'il ait éjaculer dans ma bouche j'ai tt avalé. Sans vous mentir j'ai tt avaler...tt le sperme...ce avais un goût d'ananas

J'ai tout avalé...il m'a biffler et c'est rahbiller...

J'étais rempli...

Javais encore la sensation de ça bite en moi...j'aime bien le faire avec lui plus souvent

Kehba jusqu'a la muerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant