La calèche royal avait roulé toute la nuit,
La lettre royale était parvenu jusqu'aux mains du roi de konoha,
La reine du royaume d'amaterasu , izumi Uchiha, allait lui rendre visite.
Le royaume d'amaterasu était considéré comme un petit village désertique , contrairement au Royaume de Kiri qui vivaient de la bénédiction de l'eau,
Au royaume de konoha qui bénéficié de la bénédiction de la forêt et des animaux.
Du royaume de suna qui bénéficié des minerais et d'une vaste étendue de terre et d'argiles
Du village de kumo était bénie pour sa technologie avancée. Car le fer, le cobalt et le cuivre était l'un de leurs matière première
Car grâce à cela , ils ont pu inventé des machines et équipements mécaniques de guerres.Malheureusement,tout le monde savait que le royaume
Amateratsu n'avais rien de tout cela, c'était un endroit désertique où l'on avait jetée les déserteurs ,
on y'avait jeté les Uchiwa après les avoir condamné à l'exile,
en effet ,les Uchiwa étaient un clan très fort et puissant du village de konoha, craignant un coup d'état,le roi tobirama les chassèrent et ils furent exilés dans ses terres invivables sans avoir eu un procès.Ils quittèrent donc la terre de konoha pour aller vers la terre d'exil et rencontrèrent d'autres exilé qui venait soit de Kiri, soit de kumo...
L'histoire que les autres royaume ne savais pas et que...
Après plusieurs mois,
l'eau et la nourriture commencer à finir parmi les déserteurs, le peuple démunis de tout moyen tentèrent de trouver de l'eau.Ils creusèrent tous dans tout les recoins du désert pour trouver de l'eau, avant que leurs enfants ne meurent de soif.
Avec une grande chance, ils eurent la bénédiction de l'eau et purent survivre, grâce au puit d'eau qu'ils avaient creusé.
Des jours passèrent et les femmes Uchiha de ses temps là tentèrent de planté des graines.
Mais dans ce désert rien de bien peux pousser, mis à part de Cactus
Après maintes échecs, ils commencèrent à nouveau à souffrir, boire de l'eau ne suffisait pas.
Ils se disaient que peut-être ils trouverai de terre fertile un peu plus loin,
Mais s'éloigner de leur source Vital était risqué donc quelques vaillantes femmes et quelques hommes aussi marchèrent jusqu'à trouver des terres fertiles qui accepté des graines et ce comme ça ils eurent la bénédiction de la nature qui leur donna des arbres,Ils continuèrent ainsi jusqu'à un beau jour trouver de l'or, des rubis phosphate, grâce à des minières et paléontologue qui vivaient avec eux.
Peu à peu, ils bâtirent des maisons, des hôpitaux, des petites boutiques, et un palais.
L'une des femme vaillante de ce temps là était la mère de fugaku ,et son père était l'un des dirigeants.
Ils furent très vite devenu un village prospère, puis un petit royaume autonome,
Ils se sont proclamé et inscrits dans le registre des royaumes et connue chez les autres royaume et rois en tant que royaume Amateratsu, un royaume qui s'est levé seul. Le cinquième royaume.
°°°
Le roi de konoha sourit,
Dans son siège en cuir rouge , regardant par la fenêtre, manipulant une plume dans ses longs doigts fins.
VOUS LISEZ
Un Empereur Sanguinaire
Fanficlorsque sakura retrouve un Homme a moitié mort dans la forêt où elle vivait, elle ne réfléchis pas longtemps avant de le ramener chez elle et de le soigner. Mais es-ce qu'elle sait qui elle a fait entrer dans son chez soi !? Que va-t-il arrivé à Sak...