Bonjour a tous et toutes, Mon nom est t/p t/n, j'ai 17 ans et je suis chef de gang, Les red Hydra ! mais pendant mon temps libre je suis au collège car je suis aussi chef d'un club d'arts martiaux. Honnêtement, j'ai toujours eu une vie banale, sa m'ennuyais alors j'ai demander a mes parents de me faire prendre des cours d'arts martiaux !! Après de nombreuses tentative, il on fini par accepter. Jusqu'à ce fameux jour, mon père a jouer avec des gens de la mafia et il en a payer de sa vie, ma mère est morte en même temps que lui dans cette accidents de voiture. Je suis fille unique donc c'était plus simple de m'occuper de moi seul.
Au final, le jour de mes 12 ans, je rentrai de mon petit boulot, je croisa 2 personnes, il se baladais a deux, je l'ai observais de l'autre côté de la rue. Ils on finit par me remarquer et il m'approchaire. Je n'avais rien de sale au contraire avec l'argent que je gagnais via mon petit boulot et l'argent que j'avais sur mon compte, je me débrouillais toutes seul. Il me demandèrent ou était mes parents, je réfléchissais... Après tout, que pouvais je répondre, mes parents sont morts.
Il m'adoptèrent et je devint un membre de leur famille mais le même schéma qu'avant refit surface. Il sont mort eux aussi dans un accident de voiture. Je devint alors très froide et c'est a ce moment la que je créa mon propre gang. Je me débrouillais très bien, j'ai fini par devenir chef d'arts martiaux dans mon collège! et c'ets ainsi que nous venons a aujourd'hui
Un bruit que je connaissait très bien me réveilla, bordel faut aller en cours... MAIS J'AI PAS ENVIE PUTAIN ! Bon bah pas le choix, j'éteint mon réveille, je me lève et je vais prendre mon uniforme que j'enfile sans tarder, je me brosse les cheveux et les dents. Je prend mon sac avec ma trousse et un cahier et le reste de la bouffe! Je me dirigea vers mon garage et je démarra ma moto. C'est parti pour une journée de cours... Bizarrement je l'a sens pas cette journée.
J'arrive enfin a cette établissement maudit.
harley: Salut t/p !
Harley est ma meilleure amie depuis que l'on est petite, cette fille est un amour et une ase de la cuisine d'où la raison pour laquelle elle ets chef du club de cuisine mais elle n'hésite pas a défendre ces amis grace a ces années de kung-fu, ces pour ça qu'elle est mon bras droit !
spenser: wesh ma reus ( nda: jsp comment ça s'écrit )
Spenser est mon autre meilleur ami, son truc a lui c'est plus les science, il fait partit du club de science, ce mec est un véritable hacker ! " vous avez besoin d'une infos, j'ai ce qu'il vous faut", ces pour ça qu'on le surnomme infos-chan, ouais comme le perso dans yandere simulator. Grace a ces compétences technologiques, il a acquis des connaissances en matières de combat sur tous les sport de combat possible. IL est mon bras gauche au sein du gang !
Moi: comment y vont mes petits amoures !
harley : grave bien et toi ?
spenser: légèrement fatiguée mais sa va
moi: très bien mais venant de toi spenser sa ne me choque pas !
harley: ces vrai tu passe tes nuit entière a chercher des infos sur tous les gangs !
spenser: mieux vaux avoir des cartes dans sa manches plutôt que de jouer et de perdre
on explosa de rire face a sa réplique juste hilarante ! ce garçon n'arrêtera jamais de nous surprendre. On se dirigea vers l'établissement, la journée commençais bien. Pour ma part je commence a 9h donc mes amis partit vers salle de classe, quant a moi j'avais décider de me dirigez vers mon club, histoire de nettoyer un peu. Et oui, les femmes de ménages de l'établissement ne passe pas dans les clubs, car ces nous qui devons entretenir notre salle.
VOUS LISEZ
l'amour, ce sentiments inconnu ( Mitsuya x Reader)
FanfictionT/p est une jeune chef de gang qui aurait été suspect dans un incident, le club de couture de son collège, aurait été saccager. Elle aurait été retrouver sur les lieux, par erreur elle sera suspecter, elle trouvera un moyen de se racheter au près du...