je parti donc du club, quand toutes a coup, mon téléphone se mis a vibrer, un message de Yuzuha, je ne m'attendais pas a sa, elle me demande de la rejoindre au sanctuaire musashi. Ma fois, je n'ai rien a faire du reste de la journée donc pourquoi pas ! Je me dirigea vers la sorti du lycée puis je rentra chez moi. Je posa mes affaires scolaires, je partie dans ma chambre, je changea de vêtements, j'ai opté pour un jean bleu clair et un croc top blanc. Je reparti vers ma cuisine, mon sac qui comme toujours était dans la cuisine, je pris dans mon sac, je mis dedans: une baguette de pain, une bouteille de coca cola car c trop bon wesh, des bonbons et des gâteaux.
Et je me dirigea vers le sanctuaire musashi, les filles m'attendais déjà.
moi: salut !
Yuzuha: salut la naine !
moi: je suis pas une naine, c'est juste toi qui est beaucoup trop grande !
on se regarda avant d'exploser de rire
moi: sinon tu avait quelque choses d'important a me dire pour que tu veuille que l'on se voie ?
yuzuha: ouais
elle me regarda vraiment bizarrement, sa ce voyait dans sont regard que quelque chose n'allait pas
moi: yuzuha tu sais que tu peux tout me dire...
ET MAINTENANT LA SUITE :
yuzuha : c'est taiju, il revient dans 2 jours
moi: oh shit-
yuzuha: comme tu dit, c'est la merde
moi: je suppose que les black dragons sont au courant
yuzuha: ouais c'est kokonoi qui nous a prévenu
moi: a bah alors oui, ils sont au courant
yuzuha: tu connais autant que moi taiju, j'ai peur qu'il se remettent a nous frapper
moi: je comprends, mais ne t'en fais pas je serai avec vous a se moment la !
yuzuha: ok merci
moi: de rien, je serai toujours la pour mes potes
yuzuha: pour rester loin de la maison, avec hakkai on décider d'aller faire du bowling pour nous détendre avant de rentrer vers 17h30
moi: ok, on se rejoindra dans votre rue a 17h30! j'y serai promis
yuzuha: merci !
elle explosa en larmes, surment a cause de la frustration de revoir son sauvage de frère, je la pris donc dans mes bras et on continua de discuter le reste de la soirée. Sur le moment j'vais complètement oublié le club de couture. Les 2 jours qui on suivie ne fesait qu'effrayer hakkai et yuzuha du retour de leur frère... Jusqu'à ce jour fatidique. Il est actuellement 16 h30, j'étais avec mes deux potes harley et spenser, les deux était en train de se taquiner pendant que moi, je réfléchissait... Taiju, sa fait longtemps que j'ai plus vu sa gueule de sauvage, il risque d'attaquer ça famille encore...
Harley: tu va bien ?
moi: a 17h30, je dois être devant la rue des Shiba... Taiju est de retour
spenser: tu veux que l'on t'accompagne ?
moi: je veux bien, j'aurai besoin de plusieurs personne pour clamer taiju, s'il attaque encore sont frère ou sa soeur
harley: taiju...
spenser: ce mec a un gout prononcer pour la violence
harley: il surtout besoin d'un psy ouais !
VOUS LISEZ
l'amour, ce sentiments inconnu ( Mitsuya x Reader)
FanfictionT/p est une jeune chef de gang qui aurait été suspect dans un incident, le club de couture de son collège, aurait été saccager. Elle aurait été retrouver sur les lieux, par erreur elle sera suspecter, elle trouvera un moyen de se racheter au près du...