Chapitre 3

43 14 0
                                    

Quand je me trouvais devant la porte, le poignet bougeait, je reculais un peu et une petite lumière verte passait sous la porte. Quand j'ouvris doucement, d'un coup une lumière verte m'envahit tout à coup je ne voyais plus rien, je mettais mes mains devant mes yeux et je les fermais. Mes pieds n'étaient plus sur le sol, je volais presque mais mes yeux étaient toujours fermés ; quand je les réouvris je vis que je n'étais plus chez moi, mais dans un endroit sombre.

Il y avait du brouillard, je ne voyais pas très bien. Soudain, une voix derrière moi me disait « jeune humaine personne ne t'as dit qu'il ne fallait pas venir ici ! d'où viens-tu ?! » je me retournai et je restai terrifiée, je n'arrivais plus à bouger, mon cœur aller s'arrêter ! En face de moi, une créature hideuse, affreuse, c'était une vieille dame, elle avait sur son nez une grosse verrue horrible ! Elle avait des yeux verts qui faisaient très peur, elle avait des cicatrices sur son visage, des griffures. Elle était habillée en toute noire, un balai avec elle, et un chat noir qui me regardait très mal.

Quand elle voyait que je n'arrivais pas à répondre elle ouvrait ses yeux, elle me regardait en me montrant ses dents jaunes ensanglantées, je ne savais pas d'où venait ce sang mais je le devinais un peu...

Elle me prit par le bras et m'emmena avec elle dans un endroit où il y avait beaucoup de vieilles comme elle, j'avais très peur ; elles me regardaient toutes avec des yeux carnivores...

L'une d'elle s'approchait de moi, je reculais un peu... Je voyais que sa robe noire avait perdu un morceau de tissu, peut-être que c'était le tissu que j'avais retrouvée ? En plus elle ressemblait un peu à ma grand-mère...

Peut-être que ma grand-mère était une sorcière ?

Une histoire noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant