🌸Correction de la covers de covers des participants🌸

65 6 23
                                    

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hello pour cette première covers je corrige MouquetteCarpette !

Titre : 2/2 rien à dire le texte est bien lisible est bien trouvé !

Pseudo: 1/2 le pseudo est bien lisible mais tu n'as pas totalement respecté la consigne tu n'a écris que ton pseudo et moi je demandais le votre et le mien ! Rien de bien grave :)

Choix de l'image : 2/3 l'image est très belle est bien dans le thème , cepandant j'aurais bien aimé que tu rajoutes un peu plus d'élément qui montre bien qu'elle se fait harceler !

Choix de la police d'écriture : 2/2 j'aime beaucoup la police d'écriture que tu as choisis .

Ortographe : 1/1 rien à dire !

Conclusion : ta covers et magnifique et bien dans le thème, la couleur est bien choisie et on voit bien que la personne est triste , fait cepandant attention à bien lire les consignes mais que je l'ai dit ce n'es pas bien grave ! Cela fait un total de 8/10 ce qui est très bien , bravo je te félicite pour ta covers ! :)

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
 

Pour cette deuxième covers je corige Igogo_23!

Titre : 1/2 Le titre n'est pas vraiment lisible car il y a beaucoup d'écriture et nous ne savons pas exactement ou se situe le titre . Pour l'originalité je trouve que ce n'est pas assez recherché tu aurais pû approfondir tes recherches !

Pseudo : 2/2 Rien à dire , ton pseudo et le mien apparaît bien sur la covers et ils sont bien lisible .

Choix de l'image : 2/3 L'image est bien en rapport avec le thème cependant il y a des petites choses que je n'ai pas vraiment aimé ( rien de grave tkt ;) tu as laissé beaucoup de blanc sur ta cover et les images ne sont pas tout le temps droite .. Mais sinon c'est très bien !

Choix de la police d'écriture : 2/2 j'aime beaucoup !

Ortographe : 1/1 il n'y a pas de faute c'est parfait :)

Conclusion : Ta cover est très belle mais je penses que tu aurais pû approfondir tes recherches et faire attention qu'on distingue bien le titre ! Cela fait un total de 8/10 ce qui est très bien bravos à toi aussi ! ;)

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Pour cette troisème covers je corrige donc LarryRebelo !

Titre : 1/2 ton titre est bien lisible mais pas assez recherché , il aurait fallu que tu trouve un meilleure titre .. ( tkt ca arrive à tous le mondes :)

Pseudo : 2/2 ton pseudo et le mien figure bien dans la cover et ils sont bien visible tu mérite donc 2/2 !

Choix de l'image : 1,5 /3 ton image est bien en rapport avec le thème mais j'ai quand même quelques questions ( rien de méchant tkt ) Pourquoi avoir mis deux personnes en haut qui tiennent les deux cadres ? Est ce que cela était-il fait exprès de mettre un gars et une fille ?

Choix de la police d'écriture : 2/2 Très bien !!

Ortographe 1/1 rien à dire tu n'as pas fait de faute !

Conclusions : J'aime beaucoup ta cover elle est très belle et bien dans le thème ! Tu peut être très fière de toi sachant que c'est ta première cover ! Bravo tu mérites amplement ton 7,5/10 !!! ;)

💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫

Pour cette quatrième covers je corrige la covers de Eternalia85 ! ( oui je vais le faire  à chaque fois mdr 😂)

𝒞𝑜𝓃𝒸𝑜𝓊𝓇𝓈 𝑒𝓃 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝑔𝑒𝓃𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant