Livres attribués

167 8 31
                                    

Coucou alors dans ce chapitre je vais vous annoncer à vous participants : qui va corriger votre nouvelle et à vous juges : quelle livre vous allez juger !

Mon concept est le même que tout le monde ! Quand vous aurez vu quelle livre vous jugez , vous devrez corriger leur nouvelle grâce au barème que j'ai crée et qui se trouve dans le chapitre juste avant celui là ;) Ensuite une fois que vous aurez corrigé la nouvelle qui vous à été attribué , vous m'enverez les résultats en mp !

Les participants vous n'avez rien à faire appart faire votre nouvelle et prévenir votre juge quand vous l'aurez terminé .

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

MouquetteCarpette :
corrigera le livre de : Loutre_Canadienne et Ellana38

ChadiaRahma08 :
Corrigera le livre de 20millespages  et Me-Grimaud

Igogo_23 :
Corrigera le livre de : Marniiie19

Coeur_Parapluie :
Corrigera le livre de : fille_insignifiante
Et _Ombre_

Myosotis_bleu123 :
Corrigera le livre de : Ratatouille_labest

10milleslivres :
Corrigera le livre de Mahnza

{ LES INSCRIPTIONS SONT ENCORE OUVERTE !! }

Il est possible que si je n'ai pas assez de juges , vous pouvez avoir deux livres à corriger !

ChadiaRahma08 : je t'ai mis deux personnes à juger si cela ne te dérange pas !

Coeur_Parapluie : je t'en ai mis deux aussi !

MouquetteCarpette : Je t'ai mis aussi deux personnes !

Myosotis_bleu123 : ducoup vu que la personne que tu devais corriger à déclarer forfait je t'ai mis Ratatouille_labest !


Si cela vous dérange vous me le faites part et je changerais !












































































































































𝒞𝑜𝓃𝒸𝑜𝓊𝓇𝓈 𝑒𝓃 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝑔𝑒𝓃𝓇𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant