- Caporal Pyrel...
Caporal Pyrel !...
CAPORAL PYREL !
- QUOIJe me réveille dans un grand sursaut. Alors que je dormais dans ma chambre je vois à coté de moi trois personnes me fixant toutes.
- Que faites-vous ici, vous savez que vous n'avez pas le droit d'entrer dans mes bâtiments comme cela vous chante, repondis-je.
- Excusez-nous caporal mais nous avions mission de vous informer que le major veut vous voir. Cela dit, il nous a précisé que c'était de la plus grosse importance et que vous deviez venir dans l'immédiat.
- Je vois. Très bien. Alors j'arrive.Les trois hommes repartent sans faire trop de bruits fermant la porte derrière eux. Que me veut-on à 5 heures du matin. Sérieusement, me faire réveiller ainsi alors que je reprends mon service dans 3 heures.
Je me lève et je me prépare à partir.Le major n'est qu'à deux étages au dessus de moi. Les petits avantages d'être dans le bataillon sont les appartements qui sont donnés pour que l'on s'installe, c'est un énorme batiment loin d'être ancien qui accueille les soldats du bataillon seulement.
*Toc..Toc..Toc..*
- Entre.
La porte grince légèrement lorsque je l'ouvre et donne directement sur un couloir menant au salon où m'attendait le major.
- Major. Vous souhaitiez me voir. Que voulez-vous ?
- Eve, j'ai beaucoup d'inquiétudes..Depuis que le major Keith est à la tête du bataillon d'exploration, il ne cesse de continuer à perdre la tête. Beaucoup de personnes pensent qu'il n'en a plus pour longtemps avant d'être fichu à la porte. Stresse permanent, hallucination, délires, paranoïa et autres.. son état ne fait que d'empirer.
- Dites moi, je vous écoute.
- Le bataillon d'exploration est une des choses les plus importantes pour moi.. commence-t'il sur un ton grave.
- Je n'en doute pas.
- Mais à l'heure actuelle, beaucoup de nos camarades meurent pour découvrir les horizons en dehors des murs. Ainsi nos rangs ne cessent de diminuer.
- Oui, je le sais bien.
- Il nous faut trouver plus de personne qui rentrent dans nos rangs. Les générations qui arrivent, ne trouvent pas grand intérêt dans les expéditions extra-muraux..
- Vous voulez que nous recrutions plus de monde ? Comment voulez-vous procéder ?
- En faite c'est pas recruter le plus de monde qui m'intéresse, mais recruter des personnes fortes.Suite à notre discussion qui durera plusieurs heures, nous avons convenu avec le major que je passerais plusieurs jours à la recherche de personnes qui se trouveraient être déterminés et compétentes.
De ce qui s'en suit, j'ai demandé à mon escouade de me rejoindre dans ma mission et ils sont :Fuse Yura - Female
8 titans tués solo, 26 en équipe.
Elle est une des plus jeunes et une des plus fortes. Je l'ai rencontré alors qu'elle était encore qu'un enfant, ses parents m'ont aidés à devenir plus forte et meilleure. Je dois beaucoup à ses parents. Malheureusement tout deux ont périt il y a quelques années déjà. A moi de prendre soin de leur fille, ce que je fais depuis qu'ils sont partis.Senri Hoshi - Female
11 titans tués en solo, 21 en équipe.
Elle était dans les brigades spéciales mais à décidée de venir dans le bataillon d'exploration, elle trouvait que là-bas ils sont ennuyant et surtout cons. Sur ce coup là, ils sont indéfendable.Yahiro Juro - Male
14 titans tués en solo, 19 en équipe.
Frère de Anzai, j'ai connu ces deux là lorsque que nous étions jeunes recrues. On a passé toutes les épreuves ensembles. Nous avons vu beaucoup d'entre nous tomber, mais nous restons forts.Anzai Juro - Male
9 titans tués en solo, 20 en équipe.Les autres de l'escouade Pyrel, sont des amis fait avec le temps et avec des missions que nous avons accomplies ensemble cela nous a beaucoup rapprochés.
Naomusi Kohat - Male
13 titans tués en solo, 16 en équipe.Akito Mishin - Male
16 titans tués en solo, 12 en équipe.
VOUS LISEZ
Livaï x OC
Fanfiction« - Caporal Pyrel... Caporal Pyrel !... CAPORAL PYREL ! - QUOI Je me réveille dans un grand sursaut. Alors que je dormais dans ma chambre je vois à coté de moi trois personnes me fixant toutes. » Je suis le Caporal Pyrel et aujourd'hui, une mission...