~1~

64 3 0
                                    

       Comme tous les vacances je passe le plus claire de mon temps chez mon ami Leo. Bon on va dire que je vis carrément chez eux, en même temps ça ne posait problème à personne. Nos parents sont des amis de long date. Ils se sont connus au lycée je crois, les meilleurs amis du mon monde. C'est grâce à ça qu'aujourd'hui Leo et moi nous sommes comme des frères inséparables.

     Je me présente, moi c'est Cody Takahashi comme mon nom l'indique je suis japonais, pas à 100%, ma mère est américaine. Plus directement je n'ai jamais été très intéressé par la culture du pays natale de mon père du fait que j'ai pratiquement grandi ici en Amérique mais pour lui faire plaisir je lui ai dit que je ferais des efforts.

    Bon physiquement, je me trouve pas mal et ça n'implique que moi. Je suis un brun avec des yeux marrons, avec quelques taches sur le visage elles ne sont pas très voyantes, on dit même que ça se marient parfaitement avec mon teint.

   Ensuite ma corpulence, elle commençait à se développer avec le sport que je pratique. Plus précisément du Cross, mais on est encore loin de ce que je voulais vraiment. Je mesure dans les 1m80, je crois que j'ai tout dit, mon âge j'avais oublié, j'ai eu mes 24ans le mois dernier. Le temps passe vraiment vite...

    Comme je l'ai dit précédemment les vacances pour moi c'est chez mon pote Leo. Vous diriez que c'est pas seulement pour être le meilleur ami de l'année que je passe le plus claire de mes journées chez lui. Et vous n'avez pas tord, il y a quelque chose, plutôt quelqu'un que je ne pouvais me lasser de regarder dans mon coin chaque fois qu'il apparaissait dans mon champ de vision. Cette personne n'est nul autre que le père de mon pote, Rodolphe.

     Pour son âge le vieux est super canon. Ce n'est pas avec exagération que je vous le dis. Réellement si vous le voyez comme moi. Que vous soyez une fille ou un gars, je suis sûr que vous réagirez comme le pervers que je suis. Je vous donne un peu de détail. Il a une chevelure très soyeux toujours bien coiffé, bizarrement elles ont une couleur indescriptible.

     Comment dire un peu noir avec quelques mèches châtains, au soleil celles-ci sont comme poussiéreuses. Ensuite le visage, celui qui occupe tout le temps mes yeux. Il a des traits dures, sérieux suivit de sa barbe bien taillé et des lèvres magnifiques.

    Enfin le corps, j'ai su qu'il était un ancien boxeur dans sa jeunesse. On pouvait voir quelques tatouages sur son avant bras. Tout le corps de l'homme dont je vous parle est musclé comme celui d'un foutu dieux grecque. Pour vous dire que c'est une vraie bombe ambulante. Et puis il sentait horriblement bon, son simple odeur me provoquait une érection. Vous imaginez ?!

    Si une autre personne indifférente le décrivait à ma place. Il dirait que ce n'est qu'un homme de 43 ans qui ne veut pas perdre la ligne. C'est vrai que j'ai été trop dopé par le beau Rodolphe, n'empêche je n'ai rien exagéré dans ma description.

    Chacun à ses goûts, le soucis dans ce délire l'homme ne pourra jamais me voir comme je le souhaite. Pour lui je serais toujours le meilleur ami de son fils. Et puis il a déjà une femme Jessica, très belle et tout le reste une mère encore jeune quoi....

    Je ne suis pas vraiment concentré à ce qu'on est entrain de jouer avec nos  manettes. Je le laisse même gagner, Leo a été toujours réputé par ses réaction enfantines, le fait qu'il n'aimait pas perdre. Une fois il ne m'a pas adressé la parole pendant deux semaines justes parce-que je lui ai mit la raclé de sa vie sur " Dead or Alive ".

    Pour moi tout ce qui est jeux vidéo c'est fastoche, j'envisage même d'en faire ma carrière car question cours, on va dire que je ne suis pas vraiment l'élève modèle qu'on attendait de moi, les horribles notes que mes parents reçoivent tous les fins d'examens le prouvaient. Je vais faire juste mon possible pour avoir mon diplôme rien de plus....

    - Hey Leo, ils sont où tes parents ? Je me devais de lui poser cette question car je ne l'ai pas du tout vu dans les parages, or c'est pour lui que je suis venu....

     - Mon père est en haut entrain de réparer je ne sais quoi, quant-à ma mère elle est partie tôt ce matin. Mais au fait t'as des nouvelles de Nelly ?

    Je m'attendais à cette question, il ne lâche pas l'affaire le gars. Le personne qu'il a mentionné Nelly est ma cousine, elle a un an de plus que nous. Hier Leo l'a rencontré chez nous, tout de suite sa bave n'a pas arrêté de couler en voyant la grande brune.

    Il n'arrête pas de me demander des infos sur elle. Le soucis nous sommes pas vraiment proche, je lui ai donc dit de les demander à ma soeur aîné Charlotte sauf qu'eux aussi ils ne s'entendent pas très bien....

    Donc j'ai dû joué les entremetteur pour lui. Mais la réaction de Nelly quand je lui ai mentionné le nom de mon ami disait clairement qu'elle n'aimait pas les gamins comme nous. Mais Leo ne veut pas lâcher prise.

    Je me lève en prétextant une envie pressante. Il me dit de revenir vite. Je vois de loin la porte de la salle de bain entrouverte, j'avance sur la pointe des pieds comme un voleur vers celle-ci.

    Qui sait il pourrait être dans une position compromettante ou autre. Mes yeux le recherche tout de suite, très vite c'est sur son dos que je tombe. Il est accroupi près de la cabine de douche. Seigneur même de dos il est parfait, en il porte un jogging qui lui trace bien le cul.

    Intérieurement les pensées obscènes me faisaient fondre. Je me vois bien dans cette cabine avec lui le corps mouillé coller l'un à l'autre. Sans le vouloir, ma main malaxe mon entrejambe qui gonfle à cause de mes imaginations cochonnes sur le père de mon ami.

    - Tiens c'est toi Cody, tu veux utiliser les toilettes ? Je sursaute sur place, sa voix est parvenue subitement à mes oreilles. Je ne l'ai même pas vu se retourner. Merde ne me dit pas qu'il m'a vu entrain de ...le simple fait d'y penser me faisait honte.

   Je réponds que j'allais pissé, ce que je fis alors qu'il n'a pas quitté la pièce. Tu parles d'un moment de gêne. Il est là pas loin alors que je pissais avec une bite en érection, enfin presque. Il faut que je quitte vite cette pièce. Je referme ma braguette et rejoins la porte....

    - Tu devrais essayer de te contrôler plus souvent petit gars ....

     Il a dit ces mots avant que je ne sorte de la salle de bain. Je ne sais pas où il voulait en venir mais le fait est que je me suis fait attrapé entrain de le regarder comme un putain de pervers. En plus de ça il fallait que je m'occupe d'abord de certains détails avant de redescendre en bas...

SeCRETs Pages [ En pAuse ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant