~ 3 ~

54 4 0
                                    

     Je sens que ça vient, les mouvements de mon bras s'accélère au fur et à mesure les images cochonnes prennent forment dans ma tête. Je l'impression que mon corps est une bombe qui peut exploser à tout moment.

   Mes doigts s'aventurent sur mon torse pour pincer mes tétons. Cette action ne fait qu'accélérer mon excitation, j'aimerais que ça ne s'arrête pas mais j'explose douloureusement sur mon ventre.

   " Merde, tu parle d'une vie", je suis à sec, franchement j'espère pour moi qu'il n'y a pas d'effet secondaire. Deux semaines que je me masturbe à cause de ce qu'à fait le père de mon ami...

   Après qu'il m'est donné son sous-vêtement, je n'ai cessé de repasser la même scène dans ma tête. Je ne l'ai vu que brièvement mais les images sont ancrées dans ma tête, ses cuisses velues et musclés, son membre qui était dans l'ombre mais j'ai pu quand même le voir. Surtout l'odeur, oui l'odeur de son corps imprégné de sueur. Le paradis pour le pervers que je suis...

   J'avais espéré l'approcher après ce qu'il a fait malheureusement sa famille ne m'a pas laissé l'occasion. Pourtant des tas de questions me trottent la tête, la curiosité parce-que je n'arrive toujours pas à comprendre...

  Je me lève de mon lit pour me doucher car ce soir on m'attend, On nous attend plutôt. Avec mes parents on a été invité à une fête, enfin je crois.

   D'après les mots de mon père c'est un genre de soirée entre collègue avec leur famille. Je ne vois pas vraiment l'intérêt mais bon. Je pourrais oublier un peu pendant une soirée mon beau Rodolphe...

   Après trente minutes de trajet en voiture, on se tient devant une maison immense, le mot exacte c'est " Palais ". De plus les gens qui y pénètrent sont tous super chic. Je savais que mes parents fréquentaient des gens de la haute, mais là ... Je ne sais pas quoi dire ...

   Je ne sais pas où me mettre, la plupart des personnes présentes sont des adultes. Il y a des jeunes comme moi, le souci c'est qu'ils se connaissent déjà entre eux. Donc je me vois mal m'incruster juste comme ça. Je ne suis pas de nature timide mais aujourd'hui, je n'ai pas assez de courage pour me faire un nouveau ami...

   Je vagabonde un peu dans toutes les pièces dans l'espoir de tomber sur une personne que je connais. Je mets même une idée ridicule comme quoi je pourrais tomber sur Rodolphe. Trop beau pour être vrai....

   J'ai vite abandonné l'idée de parler avec quelqu'un ce soir. C'est triste mais ainsi va se terminée ma soirée. Près de la table, je regarde envieux les gens discutant le sourire aux lèvres. J'aperçois quelque mec que je trouve beau avec leur aura d'hétéro.

   Maintenant que j'y pense, sexuellement je suis nul. Je n'ai jamais eu de relation. Bien sûr j'ai déjà couché avec un gars mais ce n'était que du sexe. Quand ce sont les hormones qui parlent ça n'aboutit jamais à rien.

   Je ne suis pas non plus un romantique qui ne veut rien d'autre que l'amour et tout le tralala. Je veux seulement un partenaire qui me comprend et qui pourrait vouloir les mêmes choses que moi c'est-à-dire une vie saine et pleine, un gars qui veut explorer le monde du désire avec moi. Je me demande si une telle personne existe....

   - Salut Cody, ça fait longtemps dit donc ...retenti  une voix derrière moi. Étrangement je reconnaissais cette façon de parler et l'intonation de la voix. Je me retourne pour le vérifier. Je ne m'étais pas trompé...

   - Tiens Warren, quoi de neuf ... Je réponds déjà blasé de la présence de celui-ci

   - Tu es venu avec tes parents j'imagine moi aussi. Au fait t'es toujours le même mon petit Cody, je veux dire tu es toujours mademoiselle Cody du lycée...

   Je roule des yeux, il fait sûrement allusion à ces  anciennes blagues et moqueries ridicules. Le gars a physiquement changé, son cerveau lui par contre est toujours de la taille d'une cacahuète. Lui et moi, c'est l'eau et le feu. Cette une personne tellement odieuse et insupportable même enfant certains ne l'aimaient à cause de son caractère.

   C'est de lui qu'à démarré le surnom " Mademoiselle C ", J'étais un peu efféminé avant, lui il jouait le mec hétéro brutal et populaire. Bien évidemment malgré ma faiblesse à l'époque, je ne lui ai jamais donné l'occasion de me casser la gueule ou autre. Mon père m'a appris de toujours me défendre ...

    - Tu me veux quoi ? Je questionne froidement

    - Du calme, je plaisantais ...toi alors toujours aussi susceptible.... Tu l'air de t'ennuyer dans ton coin comme moi donc me voilà... causons entre mec ...

   - Si tu le dis... Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Au moins il a pris la peine de venir me parler. Même si j'aurai aimé que se soit une autre personne mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie...

   - Je fais de l'Anglais à la fac, de ton côté ?

    - Normale, rien de bien intéressant. Je recherche un copain, tu ne connaîtrais pas un gars qui recherche une bombe comme moi...

   Je dis ces mots pour le rendre mal à l'aise. Je sais par expérience et observation que les gars comme lui n'aiment pas ce sujet. C'est pour m'amuser un peu ...

   - Ah oui, il y a un gars que je connais mais il est trop timide de faire une rencontre mais je suis sûr de son homosexualité...

   - Hein !!!

   C'est tout ce que j'arrive lui répondre. Attend, je parle avec Warren le con, le mec homophobe ? Alors pourquoi il me répond avec ces phrases juste comme ça. Je croyais qu'il n'aimait pas les tapettes comme moi ?

   - Tu croyais que j'allais me tirer fou de rage ou autre ? Il rit en voyant la tête que je fais ... Vois-tu, plus le temps et plus les gens changent. Je suis désolé que ma réponse ne t'ai pas plu...

   - C'est juste que je ne m'y attendais pas... Qu'est-ce qui a changé ton point de vu sur la chose ? Je demande curieux

   - Des faits, il y a aussi le temps. Je me rends compte qu'avant j'étais un gosse ridiculement odieux. Puis il y a une personne importante  que j'ai perdu à cause de son homosexualité...

    Il baisse la tête tout en parlant. De la tristesse flotte dans ses mots. Je change vite de sujet pour qu'il oubli la cause de cette tristesse. Je l'admet il n'a plus rien à voir avec le Warren que je connaissais. L'échange entre lui et se passe plus facilement. Je trouve même notre discussion plaisant...

    Comme il l'a dit tout à l'heure, il me donne le numéro de la personne qu'il a mentionné. Sauf que ce n'était qu'une blague pour, je le prends quand même.

    Il est parti tôt avec sa mère qui n'arrêtait pas de se plaindre que ses pieds lui faisaient souffrir à cause de son chaussure. Pour ma part je me dirige vers les toilettes pour me rincer le visage...

   Ces derniers temps je manque de sommeil, mon corps et mes muscles sont épuisés. Je m'entraîne un peu trop, sans oublier mes activités dans mes draps la nuit tombée. Je me remémore tout de suite l'odeur du boxer de Rodolphe. Mes narines ne peuvent plus oublier cet odeur de mal mélangée à de la sueur, un si doux parfum ...

   - J'espère que tu ne m'as pas oublié, j'ai remarqué que tu n'as pas cessé de me fuir mon petit Cody ...

   Je me retourne figé par sa voix grave. Il est là contre la porte avec un sourire de charmeur. Il a cette lueur malicieuse comme l'autre jour avant de me dire au revoir. Il est foutrement sexy dans son smoking, j'en bande direct....

   Et si on chauffait un peu les choses avec la chapitre suivante (≧∇≦)/😘

SeCRETs Pages [ En pAuse ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant