Première rencontre.

247 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour d'école, il est 6 heure, je me lève et je fonce me laver. Après une bonne douche je m'habille en tenue de sport pour faire ma routine.

 Après une bonne douche je m'habille en tenue de sport pour faire ma routine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars et cours une heure. Après mon jogging je rentre et je me change.

Je met ma perruque et mon masque, puis vais prendre mon petit déjeuner seule, mes parents sont rarement la, ils sont toujours au travaillent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met ma perruque et mon masque, puis vais prendre mon petit déjeuner seule, mes parents sont rarement la, ils sont toujours au travaillent. Ils essaient d'être présent pour moi, même si j'ai pas eu l'amour parentale que j'aurais voulu.

Je devrais arrêter de pensé a cela. Je termine de manger et je fonce a l'école. Quand j'arrive je suis un peu perdu, il y a trop de monde, je sais pas où je dois allez. Je me balade et après quelques minutes je trouve le bureau du directeur. Il me donne mon horaire et je pars pour allez a ma première classe.

J'arrive enfin en classe après 5 minute. Je toque et la prof ouvre.

Prof: bonjour, tu es la nouvelle élève?
T/p: c'est exact. Je m'appelle T/p.
Prof: entre! *Vous entrez* Tout le monde, nous avons une nouvelle élève.

Maintenant que j'y pense, je peux pas utiliser mon vrai nom..

T/p: Bonjour, je m'appelle F/p. [faux prénom] J'ai t/a [ton âge] et je viens d'emménager.
Prof: Assis toi ou tu veux.
T/p: d'accord! *Je cherche une place libre et je vais près du garçon qui a l'aire seul* Bonjour!

Il a de si beau yeux marron.. et ses cheveux en pétard. Ça lui va bien, il a l'aire Timide

??: Bonjour..
T/p: je peux m'asseoir?
??: Oui..! Je m'appelle Maxime..
T/p: enchanté!
Maxime: Enchanté..

On dirait un geek, il est trop chou. Je le regarde et vois deux filles nous regarder en rigolant, je me demande ce qu'elles veulent, je ne prête pas attention à elles et suit le cours.

Plus tard, c'est enfin la récré, Maxime est déjà parti voir ses amis j'imagine, donc je sors et vais dans la récré et m'assois sur un banc. Je vois les deux filles de tout a l'heure arrivé vers moi.

?: salut, je m'appelle Jena, et elle c'est Milia.
Milia : salut
T/p: enchanté
Jena: Tu veux être notre amie?
T/p: pourquoi pas
Milia : super, suit nous on mange ensemble.
T/p: très bien.

Je me lève et les suit on papote et j'apprends qu'on a des points communs, elles sont sympas, on parle ensemble de tout et de rien, quand vient les prochaines classe elles me disent de s'asseoir avec elle, j'accepte même si j'aurais voulu être près de Maxime.

Quand les cours se finissent je prend mes affaires et je pars chez moi, une fois arrivé, je suis seule, comme toujours, je retire ma perruque et fonce me changer, je mange pas et je vais dormir.

À suivre..
---------------------------------------------------------

Et voilà pour le premier chapitre! J'espère que ça vous a plu. C'est pas très long, mais vue que j'apprends je préfère prendre mon temps et faire les choses bien. J'espère que vous comprenez.
J'essaie de faire la suite bientôt🤍
Bonne soirée/journée!

Retrouvailles [Amixem x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant