Pov T/p
Je suis sans cette école de puis 2mois déjà, je me comporte comme une peste.. les deux filles ont dû me faire devenir comme ça.. ou alors je voulais ignoré cette douleur d'inattention, après tout mes parents n'ont jamais vraiment été là, et le fait d'être mineur je dois rester discrète sur le fait que j'habite seule.
Jena: salut le geek
Milia: donne t'est devoir.Ce jour là, j'en ai eu marre, j'adore être avec elle, mais harceler les autres, je n'accepte pas!
Maxime: non..
T/p: c'est bon, laissez le.
Jena: t'es dans son Camp ?!
Milia: ugh, je le savais que t'allez nous abandonnée. Grosse merde.
T/p: partez.
Jena: c'est ça, bye. On va devoir parler toute les trois.
T/p:...Elles partent et je regarde Maxime
T/p: je suis désolé de leur comportement...
Pov Maxime
Je comprend pas.. Elle est avec ces deux là depuis le début de l'année, et là elle me défend? Je suis perdu..
Maxime: Merci..
T/p: je vais te laissez, j'imagine que c'est amis t'attendent, puis je dois allez voir les deux.. a plus
Maxime: bye..?J'y crois pas, la fille populaire et la plus belle de l'école me parle a moi? Incroyable...
?: Hey l'intello.
Maxime: quoi..? Et je suis pas un intello.
?: La ferme. Parle plus a F/n, sinon je te tu. Compris.
Maxime: d'accord..J'ai pas le choix.. je dois rester loin, je le connais, il tient toujours c'est paroles..
Pov T/p
Jena: la traîtresse est la.
Milia: tient donc.
T/p: j'aime pas ce que vous faites, harceler les autres.
Jena: on s'en fout.
Milia: ouais, on fait ce qu'on veut.
Jena: tu vas regretté ce que tu as fait, moi je te le dis.J'en ai marre de les écouter, je m'en vais et je vais en classe. Le prof nous annonce qu'on va devoir faire un travail en groupe, je rêve.. en plus c'est lui qui choisit les groupes, encore mieux.
Prof: *dis les groupes* et pour finir,
F/p et Maxime. Vous serez en duo.
T/p: *regarde Maxime et le vois rougir*
Maxime:*la regarde* chez toi ou chez moi..?
T/p: on peut allée chez moi, personne n'est là aujourd'hui.
Maxime: d'accord, je préviens juste ma mère.
T/p: superAprès quelques heures, on part pour rentrer, sa mère est okay pour qu'il vienne chez moi, mais elle viendra le chercher vers 20 heure, il est 16 heure actuellement, on a le temps. On est sur le chemin de chez moi.
Maxime: t'es sure que ça te dérange pas?
T/p: non, aucun problème!Après tout mes parents sont jamais la..
On arrive enfin chez moi et je vais ouvrir la porte.
Pov Maxime
Q
uand ma mère a accepté j'étais assez heureux, je vais passer du temps avec cette beauté.. je veux dire..! Je crush sur elle? Non pas possible.
Quand on arrive devant chez elle je suis choquée, sa maison est magnifique, on dirait une maison de célébrités. Quand elle ouvre la porte et m'invite a entrer, j'entre et je suis encore plus étonné en voyant l'intérieur.
Maxime : c'est vraiment jolie
T/p: merci! Viens on va dans ma chambreJe la suis jusqu'à sa chambre et je la vois fermé une porte a clé, sûrement un dressing.
Maxime: j'aime beaucoup..
T/p: merci, on s'assoit?
Maxime: d'accord !On s'assoit sur ses bureaux. Et elle approche sa chaise vers moi pour qu'on soit a côté. On commence a travaillé, on rigole et on s'amuse aussi, on apprend a se connaitre, elle est vraiment gentille!
Pov T/p
On papote de tout est de rien, il est 19 heures et on a déjà fini le travail, il est vraiment adorable et gentil.
On continue de parler puis je propose quelques chose.
T/p: je sais pas pour toi, mais je commence a avoir faim.
Maxime: moi aussi
T/P: viens je vais faire a manger!
Maxime: t'es sûre?
T/p: évidemment!On cuisine et on papote, jusqu'au moment où j'entends son téléphone vibré.
Maxime: c'est ma mère, elle est la
T/p: d'accord..Il rassemble ses affaires et je le raccompagne a la porte.
Je souris a sa mère et ils partent.
À suivre
---------------------------------------------------------
Chapitre 2 fin, j'espère que vous aimez. Bonne journée 🤍
VOUS LISEZ
Retrouvailles [Amixem x Reader]
ФанфикCette histoire va raconter l'histoire de T/p et de Maxime. Vous étiez dans la même école, vous êtes devenu proche puis quelques chose se passa.. et il a plus eu de nouvelles.. après 10 ans, il essaie toujours de te retrouver.