CHAPITRE 1

44 6 0
                                    

Le ciel était bleu , quelque nuage ce laissée apparaître ; je fixais le magnifique paysage qui s'étendait sur plusieurs kilomètre autour de moi . L'herbe se mit soudainement a crépitait dans mon dos .

- Lune?

J'ignora la voix qui m'appeler .

- Lune !

Je soupira et me retourna pour apercevoir une grande silhouette imposante se dressé devant moi .

- Que ce-que tu me veut Nao ?

Sais cheveux noir mouillé se dressé en mini pique m'indiquant qu'il viens de finir sa toilette à la rivière .

- Sais pas l'heure de roupiller je te signal que le roi nous attend ; il tourna les talons et se dirigea vers le palais , sa queux qui s'agitait de droite a gauche traissait son impatience .

Je me leva difficilement et le rattrapa .

- Tu pense que le roi va nous confier une nouvelle mission ?

- Aucune idée mais ce serait bien ; admit-il

J'acquiesce. Nous arrivâmes devant la porte du palais ou les garde nous ouvrirent se redressant le poing sur le cœur .

Moi et Nao faisons partie de la garde royal rapprochée du roi ,commandant deuxième rang .

- J'espère quand même que l'on pourra empocher un peu d'argent ; grommelais-je

- Toi et l'argent sais une grande histoire d'amour ; plaisanta t-il en levant les yeux au ciel .

Nous toquons à la porte que se présenté devant nous avant de nous aventurai dans la salle , accueilli par Izao , gouvernent des chimère, par conséquent , notre roi .

- commandante Okavy , commandant Carter , il me tardait de vous revoir ; dit le roi en nous adressant un sourire .

Nous nous inclinons avant de nous redressée poing sur le cœur . Je m'apprêtai à lui demander pourquoi il nous avez fait venir quand la porte s'ouvrit . Moi et Nao nous retournons à peine qu'une fille se jeta immédiatement dans ses bras .

- Nao !

- Hey choupette ! Comment va-tu ? Répondis Nao

Je me délecta de leur discutions en me penchant sur le côté pour apercevoir la deuxième personne présente . Mon visage se décomposa en le voyant . Lui .

- Rio... ; articulais-je

- Sa faisais longtemps ... Lune . Siffla t-il un rictus collais au lèvres .

Rio Zéphyr , mon pire ennemi et ce depuis mon entrer dans la garde royal , il sais toujours débrouillai pour me ridiculisé publiquement , et bien sur , je m'arranger toujours pour lui rendre la monnaie de sa pièce . C'est un chimère mis-humain mis-renard .

- Lune ! S'exclama une voix féminine .

Je me retourna pour voir la fille quitté les bras de Nao pour ce loger dans les miens , sa cheveulur rousse flottant dans le peu de courrant d'aire pénétrant dans la pièce .

- Cami ! Sa fait longtemps , admis-je tout-en répondant à son entrainte .

- Tu tes coupai les cheveux ? Admirat-elle

En effet , je m'étais coupai les cheveux quelque jours auparavant , il était désormais coupée de sorte à ce qu'il soit au niveau de ma mâchoire . Une parti était remonté en une mini couhètte tendis que la plus part retombée sur ma nuque . Nous fûmes alors interrompu par le roi .

- Gardes , les retrouvaille se feront plus tard je vous prit , maintenant que madame Défida et que monsieur Zéphyr son présent, nous pouvons en venir au fait ; commença t-il

AlgalyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant