(si une image ressemble à quelqu'un d'une série ou quoi que se soit, je sais, mais j'avais besoin qu'ils ressemblent à ça)
______________________________________________________________________________________
Alors premièrement je vais vous expliquer un peu d'où sa vien ett. (bon là je fais pas d'effort pour écrire mdr) Donc c'est une histoire que j'ai complètement inventé genre je fais des scénarios ett qd je m'ennuie (je parle à mon mur mais tkt👍🏼) et j'ai eu l'idée de faire ça donc je voulais l'écrire. Je me suis inspiré du Moyen-Âge ett pcq j'adore ça et je le dis tout le temps mais je suis née à la mauvaise époque mdr, j'aurais trop aimé vivre dans le temps où toutes les femmes mettait des belles robes! Alors aussi, dans l'histoire genre la princesse vas succédé à ses parents et elle va devenir reine..patatipatata...oui je sais! c'était pas possible avant! (enfin je crois) mais pour l'histoire c'est plus cohérent. Bon je vais vous présenter les personnages qui sont les plus important dans l'histoire.
______________________________________________________________________________________Rachel:
Princesse du royaume d'Espagne, 17ans, aime le tir à l'arc et le combat d'épée, elle est timide mais ne se laisse pas faire. Elle va bientôt succédé au règne de ses parents, son mariage "de force" est prévu avec Thomas. (Je pense que j'ai tout dit mais dites moi sinon)
Portrait :Le roi et la reine d'Espagne :
Se sont les parents de Rachel, ils sont très strict avec leur fille. La reine(39ans) est très proche de la princesse contrairement au roi(42ans). Ils ne laisse pas sortir leur fille avant ses 18ans, mais bientôt elle pourra.
Portrait:
Kaïs:
Un jeune paysan pauvre, 19ans, mais très loyal et charismatique. Il n'a pas vraiment de famille. Il à 2 amis, Kam et Brandon. Il adore "escalader" par exemple il aime monté sur les toits des villes etc...c'est un cascadeur un peu, il aime aussi profiter de la vie et de chaque instant.
Portrait:Thomas:
(En vrai on s'en fou un peu de lui mais pas grave)Donc! Futur roi, et homme de Rachel, 23ans, prince de France, il est fou amoureux de Rachel, mais elle ne l'ai pas, il est le plus fort des chevaliers du royaume. Il ne se rend au palais d'Espagne seulement pour des raisons importantes donc, heureusement pour Rachel, ils ne se côtoient pas beaucoup
Portrait:J'espère que l'histoire vous plaira car je ne suis pas une professionnelle non plus mais voilà.
Bonne lecture 💕😘Votez et commentez!🙏🏼👇🏼💞
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 [en pause]
Historical FictionL'histoire que je vous présente se passe en des temps immémoriaux, où les rois gouvernaient sur leur peuple et où les princes cherchaient chaussures à leur pied. Je vous parle d'un lieu éloigné où les nobles étaient nobles et où les paysans étaient...