Course poursuite [2✓]

18 1 3
                                    

Nous passons le pont levi...je sors enfin du château...

Rachel-- [murmure] Waouh.....

Les paysans sont en "mauvaise état", les vieilles personnes sont très amochés, les enfants nous montre du doigt et une petite fille à les étoiles dans les yeux.

La Reine-- Fait un effort, souris et salut les habitants du village pour qu'ils aient une bonne impression.

Elle essaye de prendre mon bras pour que je fasse signe mais je lui ais retiré sa main pour qu'elle me lâche.

Je scrute la foule avec un regard noir, tous regroupés sur les côtés.

___________________________________________

Pdv ****

****-- Elle est jolie la princesse vous trouvez pas?

******-- Heu Kaïs, c'est une princesse elle doit être aussi hypocrite que toutes les autres familles pff!

***-- Non Brandon, elle n'a pas l'air d'être comme sa famille regarde elle tien tête à sa mère.

___________________________________________
P

dv Rachel

Il me montre du doigt en train de retirer mon bras des mains de ma mère.

Kaïs me regarde, il est figé. Je le regarde mais je n'y est pas plus prêté attention, je le regarde une deuxième fois et il me regarde toujours.

___________________________________________
Pdv Kaïs

Brandon-- Hé Cam regarde!

Il montre Kaïs du doigt.

Cam-- Oh Kaïs! Ouhouuuh elle t'a vu je te signal! Arrêtes de regarder la princesse, il vont te mettre au cachoooot.

Cam et Brandon sont en train de rire quant à moi, je suis trop concentré ahah!

Kaïs-- Vous êtes vraiment pas possible mon seigneur! Pfff.

Brandon-- Ma foi elle est quand même très jolie.

___________________________________________
Pdv Rachel


Ils me fixent, encore, jusqu'à ce que le carrosse les dépassent.

Rachel--Pff..

Je ne sais même pas où nous devons nous rendre en fin de compte.

Le Roi-- Amenez nous à la boutique de bijoux!

Bon voilà ce qui répond à ma question.

La calèche s'est dirigé vers la boutique qui a sûrement dû être privatisé.

Nous sommes descendu de notre véhicule et nous sommes entrés dans la boutique. Elle n'est pas très grande mais l'espace est pris très intelligemment pour avoir de la place pour disposer les comptoirs à bijoux et de toutes autres sortes d'objets précieux.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant