Un nouvel arrivant [3✓]

11 2 1
                                    

Après cette petite virée, j'ai dit au revoir à Kaïs puis je suis retournée au château.

Garde– Ah, vous voilà, pourquoi êtes-vous parti? Vous allez avoir de sérieux problème princesse.

Je n'ai pas répondu, je suis juste entrée.

Ils ont raison, je vais me faire décapité...

Je suis rentrée dans l'enceinte du château puis à l'intérieur. J'ai caché la tenue sous ma robe pour ne pas que mes parents la voient.

J'ai dû passer devant la salle du trône pour aller dans ma chambre. Ce qui veut dire, passer devant mes parents...

Je suis arrivée à la porte de la salle et je sens que cela allait mal tourné

La Reine– Rachel !! Tu es revenu. Mais où étais-tu donc passer !!

Il est temps pour moi de sortir mon meilleur mensonge.

Rachel– Je....

Le Roi– Non!

Bon bah le mensonge tombe à l'eau.

Rachel–...

Le Roi– Tu n'as pas à te justifier! Ce que tu as fait est inacceptable!! Et ce garçon avec qui tu étais, je t'interdis de le revoir! Puis tu seras privée de sortie jusqu'à nouvel ordre!

Rachel– Père...

Le Roi– Garde! Emmenez la dans sa chambre, et qu'elle n'en ressorte pas avant le dîner.

___________________________________________
Pdv Kaïs

Bon, il faut que je revois cette fille. J..je....il y a quelque chose qui c'est passé en moi quand j'étais avec elle.

Kam– Hé Kaïs! Tu es dans la lune en se moment tu es sûr que sa va?

Kaïs– Oh, o...oui tout va pour le mieux, hehe!

J'ai affiché un sourire, il n'était pas sincère, et ils l'ont remarqué.

Brandon– Non mais tu crois que tu vas nous duper avec ton sourire de gêné, ahah!

Kam– Bon aller dit nous ce qu'il se passe.

Vous pensez que je dois leur dire ? Hmm non, mais il vont m'embêter tous les jours avec ça sinon.

Kaïs– Si vous voulez savoir, c'est la princesse...

Kam et Brandon– 😳😳

Kaïs– ...Je l'ai croisé en train de s'enfuir et je l'ai aidé pour se cacher mais depuis...je peux pas me l'a sortir de la tête...

Kam et Brandon–....

Kaïs– Quoi? pourquoi vous ne dites rien?

Brandon– Je crois que tu n'as pas compris....

Kam– ...c'est la princesse !!

Kaïs– Exact, et donc?

Je crois que j'ai raté un épisode non? Je suis au courant de tout pourtant...

___________________________________________

Pdv Rachel

Je suis enfermé dans ma chambre, toute seule, parce que je suis sorti de ce fichu carrosse!

Après...cela t'était interdit, tu n'avais cas pas désobéir ma vieille. (conscience)

Je sais mais ce n'est pas juste!

Un garde est passé devant ma chambre, donc je l'ai interpellé puis je lui est dit bonjour.

Rachel– Bonsoir, excusez moi? Puis-je aller dans la cour du château? Je sais que je suis interdite de sortie mais je suis enfermé depuis cet après midi.

Garde– Je suis désolé mais il m'est interdit de vous faire sortir.

Rachel– Juste 5 minutes je vous en prie.

Garde– Bon d'accord, MAIS je reste avec vous pour vous surveillez.

J'ai enfilé ma tenue que j'ai acheté avec Kaïs puis je suis descendue dans la cour, avec mon arc et....le garde qui me suivait.

Il y avait un espace d'entraînement dans un coin de la cour, il y avait 5 cibles, je me suis dirigée vers celle du milieu.

1 flèche, 2 flèches pour s'échauffer puis au bout de quelques minutes, un homme vien me rejoindre, le garde était parti, je me suis retournée discrètement...il m'a vu...pas grave.

Il s'approche de moi puis s'incline.

******– Bien le bonjour princesse.

J'ai baissé mon arc puis je l'ai regardé.

Rachel– *salut avec sa tête*

******– Pas très bavarde pour ma future conjointe.

Rachel–. . .

******–. . .

Un blanc s'installe entre nous, je me retourne donc pour continuer à tirer. Je vise puis l'homme se met derrière moi et m'aide à viser. Il est doué ! Mais.....pas autant que moi.

Il tire et me regarde en essayant d'avoir du charisme.

Thomas– Thomas, futur Roi de France et votre futur mari de même.

Il s'incline et m'embrasse la main. Je grimace puis repart chercher mes flèches.

Thomas me suis, que peut-il être embêtant celui là.

Thomas– Se peut-il que vous soyez timide ma chère ?

Rachel– Pourquoi êtes vous venus d'aussi loin mon chère ?

Je fais demi-tour pour emprunter le chemin menant à mes quartiers.

Thomas– Oh..vous n'êtes pas au courant? Notre mariage approche et nous devons nous affairer aux préparatifs!

Je m'arrête soudainement, j'ai complètement oublié ce "détail".

—Oh... diantre!

Rachel– Vous savez très bien que je ne suis pas p...

Thomas– Rachel nous...

Rachel– ÉCOUTEZ MOI BON SANG!!

Thomas–.….

Rachel–Je ne vous aimes pas et vous le savez très bien je vous l'ai répété maintes et maintes fois! Je ferai tout mon possible pour ne pas me marier!!

___________________________________________

Désolé j'ai pris du retard et en plus le chapitre est très court mais je vais les raccourcir pour qu'il y en ai plus mais je suis presque jamais chez moi, j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant!


bisous 😘

Votez, commentez↓🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant