1

3 1 1
                                    

J'ouvre avec difficulté mes yeux et je m'aperçois que je suis dans une pièce qui est complètement blanche , il n'y a aucune couleur j'ai l'impression d'être dans un hôpital . Je ne me souviens pas de comment j'ai atterri ici ni dans la ville ou le pays où je me trouve . J'essaye de réfléchir mais ma tête me fait mal et j'entends des bourdonnement dans mes oreilles . Je ne sais pas si je suis seule ou s'il y a quelqu'un qui m'observe , je regarde autour de moi mais je ne vois rien à part des murs blancs . Je porte un pantalon et un maillot de la même couleur que les murs , on dirait que le propriétaire de cet endroit n'aime rien d'autre que le blanc . Je touche chaque recoin de la pièce et je ne trouve rien qui pourrait m'aider à m'échapper . Je commence à paniquer et je sens mon cœur qui s'emballe . Je m'attrape la tête dans mes mains en faisant les cents pas , je ne comprends pas comment ça a pu m'arriver et ça me rends dingue . Je m'assois par terre contre un mur puis je me balance d'avant en arrière pour me calmer . La lumière s'éteint puis s'allume à nouveau .
- Il y a quelqu'un ? Où je suis ? Dis-je en me levant
Personne ne me répond alors je me mets à hurler de toute mes forces mais je vous que ça ne sers à rien .
- Laisser moi partir ! Je veux rentrer chez moi ! S'il vous plaît !
Des larmes coulent sur mes joues sans que je ne le contrôle . Je suis impuissante et je n'aime pas ça alors je fais à nouveau le tour de la pièce .
Au bout de 20 minutes , je me rends compte que ça ne sers à rien de continuer alors je m'assois sur la table sur laquelle je me suis réveillée . Le temps passe lentement , je ne sais pas quel jour on est ni quelle heure il est . Je ferme les yeux et je respire tranquillement pour ne pas m'énerver vu la situation . J'entends un bruit de porte qui me fait sursauter et sans que je m'en aperçois il y a une femme habillé de blanc devant moi . Elle me regarde sans parler mais elle prend des notes sur une tablette comme si je n'étais pas là . Ça dure au moins 10 minutes puis elle part aussi vite qu'elle est venue . Je ne comprends pas ce qu'il se passe .

Un peu plus tard dans la journée

Mon ventre gargouille tellement fort que je me demande depuis combien temps je n'ai pas mangé . Impossible de me rappeler de mon dernier repas , il faut que je mange quelque chose . J'entends des pas venir vers moi , une trappe s'ouvre et un plateau apparaît . Je me précipite vers la porte mais je ne suis pas assez rapide car la trappe se referme d'un coup comme si elle était commander à distance . J'observe la nourriture et ça m'a l'air appétissant mais vu que je ne sais pas qui m'a préparé ce repas je me méfie . Je fouille sans rien trouver alors je commence à manger . Je ne vois pas pourquoi on voudrait l'empoisonner , une fois mon repas finit je m'allonge pour regarder le plafond blanc .
Sans m'en rendre compte je m'endors à cause du silence qui m'entoure . Ce silence me fait du bien et m'apaise . Je suis réveillée par un gros bruit puis ...

-----------------------------------------------------------------
La suite va bientôt arriver .
-----------------------------------------------------------------

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant