3

6 1 0
                                    

J'ouvre les yeux brusquement avant de me relever , j'ai chaud et je sens la transpiration couler sur mon visage ainsi que dans mon cou . Je pense que je viens d'avoir un flashback , je ne sais pas dans la même pièce que tout à l'heure . J'ignore depuis combien de temps je suis ici et ni ce qu'on m'a fait dans ce bloc opératoire , je bouge mes mains et je m'aperçois que je suis dans un lit . Les draps sont si doux et j'ai l'impression de déjà les avoir touchés mais impossible de m'en souvenir . Je ne me souviens pas si j'ai de la famille ou si je suis orpheline et ça me fais mal quand j'y repense . J'essaye de me lever et à ma grande surprise, je sors de mon lit . Je cherche des indices un peu partout mais je ne trouve rien mais un détail m'interpelle . Je suis sûr d'avoir déjà vu tous les meubles quelques part , les personnes qui me retiennent ici doivent en savoir plus sur moi sinon je ne vois pas comment ils auraient pût les avoirs . Je ne trouve rien et ça commence à m'énerver , je veux rentrer chez moi même si pour l'instant je ne me souviens de rien .
Je me mets à hurler de rage et je commence à taper dans les murs jusqu'à en saigner .
À bout de force , je tombe sur les genoux tout en continuant à pleurer .
J'entends une voix qui met familière mais je ne sais plus où je l'ai entendu .
- Bonjour , Marina ! Dit la voix
Je lève la tête et je regarde autour de moi mais je ne vois pas la personne qui me parle .
J'essaye de me lever sans succès mon corps ne répond plus . Je ne comprends pas ce qu'il se passe et ça me mets en rage . Je commence à avoir la tête qui tourne puis je tombe sur le sol !
- Tu es si fragile ! Je ne vais pas me gêner pour te tourmenter . Dit la personne
Je vois trouble mais je ne veux pas paraître faible .
- LAISSER MOI TRANQUILLE ! JE VEUX RENTRÉ CHEZ MOI ! Dis-je en tapant le mur

Le silence s'installe et pendant un moment je me demande si on m'observe . Je hurle de toutes mes forces jusqu'à ne plus pouvoir émettre un son . Je pleure de rage et je continue de taper sur le mur sans m'arrêter . Mes mains sont en sang et je commence à ne plus les sentir . Ma colère est tellement vive que je n'arrive pas à me stopper . Je ne sais pas combien de temps est passé mais je sens que mon corps va me lâcher . Je m'effondre par terre à bout de force !

Quelques jours plus tard

Impossible de dire comment je suis arrivé dans cette pièce qui m'est inconnue . Je déteste cet endroit ! Vivement que je parte d'ici !
Je commence à me souvenir de certaines choses mais je ne suis pas sûre de l'ordre des évènements . Tout est flou dans ma tête et j'ai l'impression que mes oreilles bourdonnent et ce n'est pas agréable . Quand les bourdonnement ont cessés , je me lève en tenant le mur . Je marche vers la porte pour chercher un moyen de m'échapper d'ici . Je touche tous les recoins de la pièce sans rien trouver pour mon plus grand malheur mais je ne m'avoue pas vaincu , il est hors de question de me laisser aller . Alors que je mets ma main sur le fauteuil , je sens quelques choses d'étrange qui n'était pas là tout à l'heure . J'appuie sur le bouton puis j'entends un petit bruit et je m'aperçois que l'une des dalles du mur s'ouvre . Je m'approche avec prudence et en observant tout autour de moi . J'ouvre la trappe tout doucement avant de jeter un coup d'œil dans toutes les directions . Je vois que j'ai assez d'espace pour me faufiler mais je ne sais pas s'il y a des pièges alors je décide de prendre un objet pour vérifier mais il n'y a rien . Je regarde une dernière fois derrière moi avant de rentrer dans le tunnel , il fait sombre mais au bout d'un moment mes yeux s'habitue à la peine ombre . J'avance lentement mais sûrement pour être sûre de ne pas me faire attraper par ceux qui m'ont enlevé . Au bout du tunnel , je vois une lumière qui m'éblouis et me rend aveugle pendant quelques instant . Je continue d'avancer jusqu'à ce que je me cogne contre une grille , je me suis dis que je serais enfin libre une fois que j'aurais passé cet obstacle .   
L'intensité de la lumière n'est plus aussi forte que toute à l'heure donc je commence à ouvrir le plus vite possible . Dès que s'est enlevé je m'aperçois que je suis dans la rue mais je ne sais pas dans quelle ville , ni dans quel état . Je remets tout en place et je marche comme si tout allait bien . Je ne reconnais pas où je suis et je commence un peu à paniquer . Je sens le regard des gens sur moi , je baisse les yeux et je m'aperçois que je porte une tenue blanche comme si je sortais d'un hôpital psychiatrique . Il faut que je me trouve de nouveaux vêtements au plus vite pour ne plus me faire remarquer . 

-----------------------------------------------------------------
La suite arrive bientôt.
-----------------------------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant