2

3 1 0
                                    

La porte s'ouvre alors je décide de faire comme si je dormais . J'entends des pas se rapprocher de moi , mon rythme cardiaque augmente au fur et à mesure que je sens la présence de cet inconnu. Je ne sais pas si c'est la même personne qui m'a donné le repas , j'ai les mains transpirante et je sens la sueur couler sur mon front . Je tente de reprendre une respiration correcte mais rien ni fait . Je lutte pour ne pas trembler même si mon corps en a tellement envie . Quand j'ouvre enfin les yeux , je vois une personne qui porte une combinaison blanche , je ne peux même pas distingué si c'est un homme ou une femme . Je n'entends que la respiration lente et contrôlé de celui qui m'observe , j'essaye de parler mais ma gorge est nouée aucun son ne sort . Intérieurement , je suis entrain de hurler de toutes mes forces mais je ne sais pas pourquoi je ne dis rien .
Au bout d'un moment , je me lève pour regarder droit dans les yeux la personne qui m'observe sans rien dire depuis je ne sais pas combien de temps . J'attrape son bras en serrant aussi fort que je peux mais ça n'a pas l'air de lui faire grand chose , je suis tellement nerveuse que je perds le contrôle de ma respiration , mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine . Un petit son sort de la bouche sans que je le contrôle et à ma grande surprise , j'ai senti son regard sur moi . Ma main est toujours sur son bras et je sers de plus en plus sans grand résultat . J'essaye de voir ce qui est noté mais je ne comprends pas soit c'est dans une autre langue , soit je ne sais plus lire ce qui ne peut pas être possible vu que je suis sûr du contraire . Je sens une piqûre dans mon coup qui a pour effet de me faire somnoler et je commence à ne plus sentir mon corps . Je lâche son bras malgré tout les efforts que je fais pour serrer et je plonge dans un profond sommeil .
Une odeur que je ne connais pas me pique le nez , j'ouvre les yeux et j'essaye de bouger mais je sens que mes mains sont attachées par des sangles . Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive , j'ai mal à la tête comme si on me tapait dessus . Ma tête est aussi coincé dans une sangle ce qui m'empêche de la tourner mais je sais que je suis dans une autre pièce . Je suis tellement en colère que je suis entrain de bouillir alors je me débats de toutes mes forces .
Au bout d'un moment je n'en peux plus alors je m'arrête . Une voix m'interpelle , impossible de savoir qui parle mais j'ai l'impression de reconnaître .
- Inutile de te débattre , tu ne peux pas t'échapper ! Dit-il
- LAISSER-MOI PARTIR ! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI ! Dis-je en hurlant
J'entend quelqu'un rigoler puis silence complet .
Au fond de moi , je sais que je ne mérite pas ce qu'il m'arrive . Je suis une bonne personne .

Je ne sais pas ça fais combien de temps que je suis sur cette table d'opération mais j'ai l'impression d'être différente . Je ne saurais pas dire ce qui a changé , j'ouvre les yeux et je vois plusieurs personnes penchés sur moi  . Ils sont en tenues de chirurgien certains ont des scalpels et d'autres des pinces . Je ne peux pas bouger mais je sens chaque coupure qui m'est infligé et on va dire que ce n'est pas très agréable . Je me demande ce qu'il me font ? Je ne suis pas un cowbay , je suis une personne normale ! J'espère que je ne suis pas une expérience ou un truc de ce genre ! Il est impossible pour moi de bouger , je me concentre de toutes mes forces mais rien ne change . Je les entends parler mais je ne comprends pas ce qu'ils disent , on dirait qu'ils parlent une langue que je ne connais pas . Une chose est clair , j'ai dû être emmené dans un pays où je ne suis jamais allé . Et si on m'avait enlevée pour faire qu'on me fasse des choses qui sont interdite ! 
Je n'arrive pas à hurler , ni à bouger et je commence à paniquer . Je sens que mon coeur bat de plus en plus vite puis c'est le trou noir . J'ai mal à la tête mais aussi dans tout mon corps . La douleur est insupportable , j'ai l'impression qu'un camion m'a écrasé et que je vais mourir . Je suis dans une pièce que je reconnais mais cette fois je suis dans le noir , il y a seulement des petites lumières rouges qui clignotent . Je ferme les yeux et je m'endors malgré la douleur .

-----------------------------------------------------------------
La suite sera publié bientôt !
-----------------------------------------------------------------

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant