2)L'université une rude épreuve

1 0 0
                                    

- Mais tes yeux ils t'ont déjà été utiles sérieux ?? Tu peux pas faire attention à où tu vas ?!

- Mdr. C'est toi qui parle ? C'est pas de ma faute si t'es trop occupé à copuler avec ta nana en plein millieu du couloir de l'université.

Il grogne. Ce qui relève de son agacement, et pas des moindres. Le faire chier et mon seul passe temps de la journée.
Voir la tête d'Adam se déformer par la colère et tellement hilarant, je pourrais exploser de rire rien qu'à cette vue.

- Putain les mecs, arrêtez vos conneries bordel ! Vous avez plus 6 ans !! Relève Manon une de mes meilleures amies.

Manon a toujours été une fille très souriante et dynamique.
Elle a le cœur sur la main et c'est vraiment le rayon de soleil de notre groupe de potes.

Avec ses yeux bleu cyan tout simplement hypnotisant et ses cheveux frisés blond vénitien, elle est vraiment magnifique. Avec aussi la couleur de sa peau assez clair pour pas qu'elle ne soit mate mais aussi assez foncé pour pas qu'elle ne soit comme la porcelaine.
Dommage que je sois gay, car t'as vraiment de quoi te rincer l'œil.

- Pour une fois qu'elle sort une phrase sencé cette pouffe tu devrais l'écouter mon cœur. Réplique Zoé, la petite copine d'Adam.

- Commence pas à me chercher toi ! Tu vas mieux lui parler ! Poursuit Léna.

Une autre de mes meilleures amies je vous présente Léna, je ne dirais pas qu'elle est l'opposé de Manon mais pratiquement.

Elle a généralement le tempérament un peu glaciale.. c'est pas l'Antarctique mais on se rapproche. Mais malgrés son fort caractère elle a toujours été serviable et a l'écoute des autres. Elle est aussi très ouverte d'esprit c'est ça qui fait ça force.

Avec des cheveux long lisse d'un noir corbeau suivie de ses incroyable yeux verts, elle aussi attire beaucoup l'attention.

Mais elle étant lesbienne le nombre de garçon qu'elle a recalé et assez impressionnant.
Je pense que on pourrait écrire une encyclopédie à ce stade..

- Les gars c'est bon, vous avez pas a vous occuper de ça. C'est une histoire entre Adam et moi.

- Et pourquoi les autres ne peuvent pas s'en mêler ? T'as peur que la pauvre tapette que tu es ressorte du plus profond de ta connerie ? Continue Adam faisant la moue pour me faire chier.

- Oh ! Donc tu veux partager à tout le monde ce qu'il sait passé au lycée si je suis ta pensée ?

Le sourire qu'il avait en coin sur son visage s'efface.
Je le connais assez bien pour savoir où piqué quand je veux que ça fasse mal.

Et après que l'on s'en soit pris a Manon hors de question qu'il me prenne de haut sans que je réagisse.

Sous ses air de durs, il y a toujours le petit Adam avec qui je me battait quand j'avais 8 ou 9ans.

Il a certe grandi maintenant et me dépasse de quelques centimètres (c't'enculer.) mais c'est pas une raison pour me laisse marché dessus.

- De quoi il parle ? Questionne Zoé intrigué.

- D-d'une histoire de famille ! Tu sais je t'avais dis que nos deux mères sont très proches. On a eu une embrouille comme toujours. Dit-il essayant d'esquiver la vérité.

Elle lui réponds ensuite par un hochement de tête septique en attendant mon ricanant en fond sonore avant que la sonnerie ne retentisse.
Signifiant que mon cours de littérature va bientôt commencer.

Et dire que j'ai faillis oublié que je me trouvais à côté du scorpion bipolaire...

Comment j'ai fais pour pas m'en rappeler alors qu' on est à la fac ensemble et que je le supporte depuis maintenant 19ans.. (l'âge de Adam quoi)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En Anonyme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant