Saki- Qu'est-ce que tu fous là !?
Toji- Je suis là pour mon fils !
Megumi- Et c'est reparti.
Ils commencent à se hurler dessus comme des fou.
Toi- SA SUFFIT
Ils s'arrêtent d'un coupToi- Assisez-vous et garder votre colère pour plus tard merci ! Bon Megumi est un élève très brillant sauf quand tout ses notes ont baisser.
Saki- C'est vrai ?
Megumi- Putain ouais et ça peux vous foutre quoi ! Vous être jamais là, depuis votre putain de divorce. Papa t'es d'une fils de pute et toi maman tu pense qu'à ta personnalité de merde ! Madame T/n vous comprendrez tout voilà pourquoi je voulais pas !
Il se lève et s'en va !
Ses parents se lance des regarde de tueur, là tentions est tres froide.
Saki- Tu t'attend quoi ? Je veux dire pour que Megumi remonte sa moyenne.
Toi- Qu'il bosse plus chez lui c'est tout.
Je sens le regarde de Toji sur moi et qui me détaille du regard.
Saki- Tiens mon numéro, appelle moi si il y a un problème.
Elle s'en va et Toji reste la
Toji- On peux parler ?
Toi- Je n'est rien à te dire.
Nanami- Je crois que je vais y allez à lundi t/p.
Toi- Au revoir Nanami.
Il se lève et pars
Toji- On n'a des choses à dire princesse.
Toi- Pourquoi tu m'a pas dit que Megumi étais ton fils ?
Toji- J'étais pas important.
Toi- T'es sérieux c'est pas important, c'est ton fils putain !
Je me lève et prend mes affaires mais il me retiens.
Toji- J'ai besoin de toi dans ma vie.
Je m'arrête
Toi- Tu mens ? Regarde la preuves ! Tu t'es remarier et divorcer, tu crois que je veux ! A ton avis pourquoi je me suis pas mise en couple avec toi? Regarde ton fils quand je lui est dit de venir ramène ses parents pour ce conseil de classe, il a dit que tu peux pas !
Toji- Putain pour mon ex c'est pas ton putain de problèmes et pareil pour mon fils !
Toi- Alors pourquoi tu a besoin de moi ! Je ne suis pas un jouet Toji ! Je suis humaine va dans ton putain de club si tu veux baisé !
Toji- Tu comprend toujours pas c'est toi que je veux ! Sa fait des années que je te veux.
Toi- Moi je veux une stable loin de toi.
Toji- Je peux te donner une vie stable
Toi- Putain tu comprends pas, même si ta de l'argent j'en ai rien à foutre putain.
VOUS LISEZ
Le père de mon élève qui as une obsession pour moi
FanfictionT/p T/n est une jeune femme de 24 ans, professeur de Maths depuis deux ans dans un lycée privé. Elle va rencontrer un parent de son élève.