Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien moi ca va petit message de début de chapitre pour vous dire que j'ai créé une histoire pour les blinks. Qui se nomme "Tous va changer". N'hesitez pas a aller voir et me dire si ça vous plaît XO.Lisa continue quand même un chapitre ou deux par semaine.
______________________________________Je me réveilla et vis Min-ho qui lui était déjà réveiller.
Min-ho:Bonjour toi.
Il me sourit
Lisa:Bonjour ca va ?
Min-ho:Oui et toi ?
Lisa:Oui ça fais longtemps que tu es réveillé ?
Min-ho:5 minutes à peu près.
Lisa:On se lève ?
Min-ho:Oui allons-y
Nous nous levons et partons direction nos chambres pour nous laver et nous changer. J'entra dans ma chambre et je vis les filles je les salua et partis direction la salle de bain pour me laver et me brosser les dents. Une fois chose faites je m'habillaEt je sortis de la chambre ils n'y avaient plus les filles elles ont dû descendre. Je partis vers le hall d'entrée et je vis les filles.
Lisa:Salut
Yuri:Salut
Eun-byeoll:On t'a pas vu rentré tu étais ou ?
Kitty:Eun-byeoll
Eun-byeoll:Quoi??
Lisa:On a regardé un film avec Min-ho est on c'est endormis.
Yuri:C'est tous ?!
Eun-byeoll:Moi j'aurais penser que..
Lisa:Aish vous avez trop l'esprit mal placé, il c'est rien passer.
Min-ho:Il c'est rien passer avec qui ?
On se regarda les filles et moi on voulait détourner le sujet.
Kitty:Un amie nous a appelé pour nous raconter son date mais il c'est rien passer donc bon c'étais triste.
Ouf elle a réussit à détourner le sujet. Heureusement que Kitty est la pour rattraper nos gourdes.
Min-ho:A c'est triste pour elle.
Lisa:Oui
Min-ho:On va déjeuner ??
Lisa:Oui je meurs de faim.
(Moi et la bouffe une grande histoire d'amour certains mange pour vivre moi je vis pour manger)
Nous nous dirigeons vers le buffet il y avait de tous je décide de prendre une omelette avec des fruitsJe m'assis à côté de Min-ho qui lui avait juste prit un croissant et un café. Nous discutons tous en mangeant les filles vinrent nous rejoindre et les garçons en firent de même. Nous discutons tous ensemble. Quand je me souvins de sa que j'avais dis il faut que j'en parle à Kitty avant la fin du voyage scolaire. Min-ho vit que j'étais dans mes pensées il me demanda.
Min-ho:Ca va t'as pas l'air bien ?
Lisa:Si tous va bien ne t'inquiète pas
Min-ho:Lisa dit moi la vérité.
Lisa:Je peux pas devant tous le monde.
Sur ces mots il se leva et prit mon poignet pour m'emmener plus loin.
Min-ho:Dit moi se qui va pas
Je pris une grande inspiration
Lisa:Par ou commencer hum...tu avais raison.
Min-ho:Par rapport ?
Lisa:Au fait que je sois peut être de la même famille que Kitty.
Min-ho ne disait rien il se contentait de me regarder d'un air choquer.
Lisa:Pour tous te dire Kitty est ma sœur,nous avons été séparé parce que notre mère fût amener a l'hôpital mon père pensait et pense toujours qu'elle est morte mais elle est belle et bien en vit je vis avec mon beau-père et ma mère et Kitty vit avec mon père et ma belle-mère. Elle ne le sait pas elle pense que notre mère est morte et elle ne sait pas qu'elle a une sœur jumelle. Je voulais pas en parler mais ma mère m'a conseiller de lui dire se que je n'ai pas encore fais.
Je baissa la tête par honte. Min-ho me prit dans ses bras c'étais tellement rassurant de savoir qu'il était de mon coté et qu'il ne m'en voulait pas de ne pas lui avoir dit avant.
Lisa:J'aurais du te le dire avant je suis désolée Min-ho.
Min-ho:Tu n'as pas a t'excuser tu devais penser que j'allais te laisser et te juger mais je suis la pour toi Lisa tes problèmes sont les miens maintenant qu'on est ensemble. N'hésite pas à me dire quand un truc ne va pas je suis la pour ça.
J'etais tellement soulager de savoir qu'il était de mon coté ça fait plusieurs jours que je cogitais seule dans mon coin sans en parler a personne.
Min-ho:Tu comptes lui dire quand ?
Lisa:Je sais pas avant la fin des vacances scolaires.
Min-ho:Prends ton temps qu'il faut pas quand lui disant tu l'as brusque trop. Je t'aiderais à lui dire ne t'en fais pas trop profite du séjour on verra ça plus tard. Ok ?
Lisa:Oui tu as raison merci d'être là pour moi.
Il me prit à nouveau dans ses bras et déposa un baiser sur mes lèvres.
Min-ho:Je serais toujours la pour toi. Bon allons voir les autres nous avons une activité à faire.
Lisa:Ah oui la fête foraine m'avait complètement sortie de la tête.
Min-ho et moi nous dirigeons vers notre groupe d'amis nous discutons encore un peu quand se fut l'heure de se mettre en route vers la fête foraine nous devons prendre le bus pour nous y rendre. Plan du fond du bus 👇🏻Lisa Min-ho Dae Kitty
Yuri Eun-byeoll Eun-woo QNous avons une heure de route pour aller à la fête foraine. Je décida de discuter avec Min-ho.
Lisa:Dis est ce que tu comptes en parler a tes parents ?
Min-ho:Quand ça se concrétisera réellement j'en parlerai à ma mère. Mais il ne faut pas presser les choses profitons d'être ensemble et de pouvoir se voir tous les jours on s'occupera des parents plus tard. Ne stresse pas pour si peux. Tu vas te faire mal au crâne pour rien.
Lisa:Si tu le dis
Min-ho:J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?
Lisa:Nan dutout je réfléchis juste.
Min-ho:Lisa vit le jour le jour et tu verras ça plus tard on va a la fête foraine on va profiter on va passer un bon moment tous ensemble.
Lisa:T'as raison.
Il me fit un bisou et je m'installa sur lui. Il me regarda dans l'incompréhension.
Lisa:Je suis fatiguée et vu que tu es confortable j'en profite.
Il rit à ma phrase. Il mit sa main dans mes cheveux et je tomba dans les bras de morphé aussitôt. Je fus réveiller par une secousse.
Lisa:Qu'est ce qu'il se passe ?
Min-ho:On est arrivé
Lisa:Déjà
Je regarda dehors quand je vis la fête foraine c'étais hyper beau il y avait beaucoup de monde,pleins de petites attractions et de stands. C'est la première fois que j'y vais avec des amis. Les profs nous ont dis qu'on doit se retrouver ici à 17h30 pour pouvoir rentrer a 19h le temps d'embarquer.
Nous nous dirigeons vers les attractions mains dans la mains avec Min-ho. On aurait dis une enfant dans une fête foraine a vouloir tous tester.
On fit plusieurs attractions. Et on finit par s'installer tous ensemble à une table. Je m' assis sur Min-ho.
Min-ho:Fait gaffe ou tu te mets s'il te plaît.
Je m'avança un peu
Min-ho:Merci mon cœur.
Lisa:De rien.
On discuta et on mangea (encore et toujours la bouffe) je pris pour ma part un granité et une crêpe au Nutella et Min-ho prit un bubble tea.
Nous continuons de discuter quand se fut l'heure de rentrée les journées passent beaucoup trop vite. Je me leva suivis de Min-ho que j'ecrasais depuis plus d'1 heure. Il prit ma main dans la sienne.
Lisa:Je ne t'ai pas fais trop mal
Min-ho:Non t'inquiète tu es légère.
Nous nous dirigeons vers le bus il est 17h40 nous attendons les retardataires et nous nous installons au même place que tout à l'heure.
Min-ho:Previens moi la prochaine fois que tu t'assois sur moi.
Lisa:Désolée je ne pensais pas que tu... voilà quoi.
Min-ho:C'est pas grave au moins tu le sauras pour la prochaine fois.
Je ris je ne m'attendais pas à ça durant cette journée.
Lisa:C'est l'une des meilleures journées de ma vie.
Min-ho:Tant que je suis avec toi se sont les meilleures journées de la vie.
Yuri:Beau parleur.
J'explosa de rire.
Min-ho:De quoi tu te mêles je parle a ma femme.
Yuri:C'est ma meilleure amie avant d'être ta femme.
Lisa:Bien sur.
Min-ho:Tu la préfères a moi
Il fit mine de bouder.
Lisa:Je vous aime tous les deux.
Je lui dis un bisou et je le pris dans mes bras. Min-ho tira la langue à Yuri en signe de victoire.
Yuri:En tous cas vous allez bien ensemble.
Lisa:Merci beaucoup Yuri. D'ailleurs avec Eun-woo ?
Yuri:Il est beau mais je sais pas c'est la première fois que ça me fait ça.
Min-ho:Ben de base tu disais à qui veut l'entendre que tu étais lesbienne et la voir que tu doutes sur ça c'est bien la première fois que ça t'arrive. Après il n'y a aucun mal à changer. Il n'y a que les cons qui ne changent pas.
Lisa:Ne t'inquiète pas si tu penses qu'il peux te plaire fonce.
Yuri:Et si il me repousse
Eun-byeoll:Il ne te repoussera pas je le connais c'est mon frère. Il a l'air de plutôt bien t'apprécier si tu veux mon avis.
Nous avons continuer de parler puis je m'allongea sur Min-ho.
Min-ho:Ta tête mon cœur.
Lisa:Oups.
Je ris. Il comprenait très bien que je m'amusais à le faire chier.
Min-ho:Arrête toi sinon ça va mal finir.
Lisa:On va éviter ça.
Je decala ma tête. Et on discuta quand le bus arriva à l'hôtel.J'espère que vous passez de bonne vacance pour ceux qui travaillent courage a vous
Fin du chapitre 10 j'espère que la longueur de ce chapitre vous va j'espere que le chapitre vous a plus. Il y aura peut-être d'autres chapitres dans la semaine je retrouve enfin l'inspiration avec tous ce qui se passe dans ma vie ça me donne des idées. Dites moi en commentaires si vous appréciez et se que vous n'aimez pas pour que je puisse changer certains détails si il y a des fautes d'orthographes corrigés moi s'il vous plaît je m'excuse d'ailleurs si il y en a je suis pas hyper forte en francais. Je vous dis à bientôt dans un prochain chapitre. Kiss mes xoyeurs/xoyeuses ♡
1714 mots.
VOUS LISEZ
XO.Lisa
RomanceTu es la sœur jumelle de Kitty sauf qu elle ne t a jamais vu tu vis a Seoul avec ta mère et ton beau-père et tu fais ta rentrer a Kiss un an après Kitty tu vas la renconter et decouvir tous ses amis entre amitié,amour et étude rien ne sera facile po...