Chapitre 11:Amour,soleil et plage

177 11 6
                                    

Salut tous le monde nouveau chapitre (il aurait du sortir avang mais par manque de temps et d'inspiration je n'ai pas pu le publier excusez moi vous pouvez me huer si vous voulez j'essayerais la prochaine fois de le publier en temps et en heure). Sur ceux retour à l'histoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois arrive à l'hôtel nous nous dirigeons vers le buffet à volonté. Je me dirigea avec Yuri vers les plateaux de sushis (les sushis c'est la vie ceux qui aiment pas ça expliquer moi pourquoi svp). On en prit pleins puis on partit s'assoir à notre table. Je me mit entre Min-ho et Yuri. On discuta quand Kitty et moi nous apercevons quelqu'un au loin Kitty vint vers moi et me chuchota.
Kitty:Lève toi vite j'ai besoin de toi
Je me leva donc et me dirigea vers ce garçon que je ne connaissais pas. Kitty le tira par le bras et nous sortons tous les trois dehors.
Kitty:Que fais-tu la?
Je regarda le garçon en essayer de savoir qui sait mais je ne l'ai jamais vu au par avant. Je demanda donc.
Lisa:Qui est ce ?
Le garçon se retourna vers moi et me regarda de haut en bas. On dirait qu'il essaye de savoir qui je suis.
...:Je suis Florian l'ex petit ami de Q
Je le regarda bouche bée Q ne m'en avait jamais parler. Et pourquoi est il la au milieu de notre séjour.
Lisa:Hum enchanté je m'appelle Lisa je suis une amie à Kitty.
Florian:De même
Kitty:Pourquoi tu es venu ?
Florian:Je viens faire mes études mon voyage a LA a était rallongé un peu j'avais prévenu KISS que j'allais arriver après tous le monde et je voulais vous revoir.
Kitty:N'essaie pas de te rapprocher de Q tu lui as fais énormément de mal en le trompant avec un autre garçon.
Florian:Je sais je voulais juste lui dire que j'étais désolé je sais très bien qu'il y a peu de chance qu'on se remette ensemble.
Kitty:Voir pas dutout même.
Un long silence s'installa.
Lisa:Si on allait manger il y a un buffet à volonté.
Florian:Pourquoi pas mais ça m'étonnerais que je sois le bienvenu.
Lisa:On accepte tous le monde dans notre groupe ça sera peut-être dur au début mais on va tous s'y faire.
Kitty:Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Apres ses dernières paroles elle rentra dans l'hôtel.
Lisa:Je sais pas se qu'il c'est passer avant que j'arrive donc je vais essayer d'apprendre à te connaitre sans écouter au on dit sur toi.
Florian:Merci c'est très gentil de ta part.
On rentra dans l'hôtel et je lui montra notre table quand je vis que tous mes amis nous regarder. J'avala difficilement ma salive. Min-ho se leva et vint vers nous.
Min-ho:Salut Florian
Il avait dit cela sur un ton froid et en mettant son bras sur mes épaules.
Florian:Salut Min-ho
Min-ho:Qu'est ce que tu fais ici.
Lisa:Il revient pour ses études.
Min-ho:Hum
Il se retourna vers moi et me dit.
Min-ho:Vient manger on t'attendait.
Lisa:Oui,tu viens avec nous Florian?
Min-ho me regarda comme si je faisais la pire des bêtises.
Florian:Nan je n'ai pas l'air d'être le bienvenu on se verra plus tard peut-être.
Lisa:D'accord a plus tard.
Il partit direction l'ascenseur sûrement pour aller à sa chambre.
Min-ho:Pourquoi tu tenais tant à ce qu'il vienne ?
Lisa:Je ne voulais pas le laisser seul il me faisait de la peine a être tous seul.
Min-ho:Hum bon viens.
Il me prit la main et on se dirigea vers la table.
Lisa:Désolée de l'attente je parlais avec un ami.
Au moment où j'ai prononcé le mot ami ils me regardèrent tous choquer.
Lisa:Fin ami et un grand mot je dirais une connaissance plutôt.
On mangea dans le silence,c'étais un peu gênant je débarrassa donc mon assiette puis je partit direction le dortoir pour aller dormir.
Une fois dans mon lit je repensa à cette superbe matinée et après midi jusqu'à l'arrivé de Florian. Je ne sais pas si je dois ne pas lui parler pour ne pas blesser Q ou lui parler pour peut-être arranger les choses entre eux et en plus de cela je n'ai toujours pas dit à Kitty que c'etais ma sœur. J'espère la journée de demain sera une meilleure journée.

Le lendemain matin 8h30:
Je me dirigea vers la salle de bain il y avait Yuri et Eun-byeoll qui était déjà habillé.(imaginer les tenues que vous voulez libre à votre imagination). On se maquilla très légèrement car aujourd'hui nous allons à la plage. Nous n'avions rien de prévu aujourd'hui à l'origine donc nous avons décider d'aller à la plage pour nous détendre et prendre un peu le soleil(se que je fais h24 actuellement mais bon le soleil veut pas de moi je crois😥). Une fois préparer nous nous dirigeons vers le hall de l'hôtel il est 9h30 et nous avons 30 minutes de marche pour aller à la plage. Nous rejoignons les autres je me dirigea directement vers Min-ho et je le pris dans mes bras.
Min-ho:Bien dormi mon cœur ?
Lisa:Oui et toi ?
Min-ho:Hum ouais bof
Lisa:Pourquoi ?
Il me tira par le bras pour m'amener un peu plus loin(tous le monde me fais ça en se moment ils ont quoi avec mon bras wsh)
Min-ho:Quand on est aller dans la chambre on a vu Florian a l'intérieur l'accueil lui a dit de prendre la place de Eun-woo qui lui se retrouve a dormir dans le hall du dortoir.
Lisa:Comment a réagis Q ?
Min-ho:Il est sortit de la chambre en furie et il est revenu 3h plus tard mais il n'a pas dormi de la nuit c'est hyper bizzard pour lui que son ex revienne comme par magie du jour au lendemain.
Lisa:C'est vrai que ça doit pas être facile pour lui.
Min-ho:Mais notre mission a tout les deux aujourd'hui c'est de passer une bonne journée en amoureux sans problème.
Lisa:Mais il faut aider Q est...
Min-ho:Il se débrouillera tous seul et il viendra si il a vraiment un problème je le connais.
Lisa:Si tu le dis.
Min-ho:Aller on y va
Il me tendit sa main que je pris sans hésiter nous nous dirigeons donc tous vers la plage pendant le trajet je discutais avec Dae et Kitty on discuta de nos couples respectifs tous se passer bien pour eux Kitty avait décider de refaire 100% confiance à Dae et Kitty allait bientôt rencontré les parents de Dae j'etais hyper fière pour ma sœur mais le problème était que je ne pouvais pas lui dire ça lui ferais un trop gros choque pour l'instant. Min-ho vit que j'étais dans mes pensées et il me demanda.
Min-ho:Qu'est-ce qui a ?
Lisa:Je réfléchis à comment le dire a Kitty.
Min-ho:Ne te presse pas fais le quand tu penseras que c'est le bon moment pour lui dire te prend pas la tête avec ça mon coeur ok?
Lisa:T'as raison merci mon cœur
Je lui fis un bisou et nous continuons à marcher vers la plage.
Une fois arriver a la plage on s'installa Min-ho et moi un peu à l'écart des autres pour être dans notre bulle d'amour. Je me mis en maillot et Min-ho vit que certains garçons me regardaient alors il me cacha avec la serviette.
Lisa:Que fais tu?
Min-ho:Je te cache des autres garçons
Je pouffa de rire
Lisa:T'inquiete pas je n'ai de yeux que pour toi mon coeur
Je lui dis un bisou et il s'allongea à côté de moi
Min-ho:J'aimerais tellement avoir des moments que avec toi tous les jours.
Lisa:Moi aussi mais on ne peut pas laisser les autres tous le temps.
Min-ho:Hum
Je m'allongea sur lui
Lisa:Tu sais meme si on est souvent avec les autres on peut quand même rester ensemble rien que tous les deux
Min-ho:Oui mais ils auront l'impression d'être en trop un peu
Lisa:Tu crois ils ont dis quelque chose a Kitty et Dae ?
Min-ho:Non mais..
Lisa:Te fais pas de soucis
Je me redressa et le regarda
Lisa:Dans tous les cas je t'aime et ça changera pas
Min-ho:Moi aussi je t'aime de tous mon coeur pour toujours et a jamais.
On s'embrassa quand on fut couper par Q
Q:Dites hum désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide.
On se sépara à contre cœur mais je resta sur Min-ho
Lisa:Dis nous tous mon petit Q
Q:Je crois que j'aime toujours Florian mais j'ai peur qu'il me refasse du mal comme avant je dois faire quoi ?
Min-ho:Si il a changé tu pourrais te remettre avec mais si il n'a pas changé et qu'il est toujours comme avant laisse tomber tu vas t'attacher à quelqu'un qui ne te mérite pas.
Lisa:Min-ho a raison tu devrais savoir si il a changé et si il t'aime toujours aussi parce que si il t'aime plus et qu'il accepte il se servira de toi ça tu peux en être sûr.
Q:Vous avez raison il faut que je sache si il m'aime toujours et si il a changé. Merci beaucoup d'être là pour me conseiller les amis.
Lisa:C'est normal on est tes amis
Q:Bon je vous laisse dans votre bulle je vous dérange pas plus
Min-ho:Merci
Q repartit il avait l'air apaiser de nous en avoir parler.
Min-ho:Mon cœur décale toi s'il te plaît
Lisa:Hum non
Min-ho:Pourquoi j'ai mal au jambe je vais avoir des crampes.
Lisa:Et alors dis que je suis lourde aussi tant que t'y es.
Min-ho:J'ai jamais dis ça et j'oserais jamais le dire.
Il s'allongea et je me rallongea sur lui
Lisa:Ça m'a fais plaisir d'aider Q
Min-ho:Moi aussi ça me faisait mal de le voir pas bien
Lisa:Moi aussi
Nous continuons de discuter de tous et de rien quand je tomba dans les bras de morphée

Elipsce de la sieste
Je me réveilla et vis Min-ho
Lisa:Hum j'ai dormi longtemps ?
Min-ho:Non une heure et demi
Il me fit un bisou
Min-ho:Dis je me disais quand tu auras dis à Kitty que tu es sa soeur on pourrait peut-être faire un repas de famille avec ta mere et ton beau-père tu en penses quoi ?
Lisa:Oui pourquoi pas
On resta dans les bras l'un de l'autre jusqu'à se que se fut l'heure de rentrée à l'hôtel.

À suivre....

A lire 👇🏻
Et voilà c'est la fin de se long chapitre j'espere qu il vous a plus désolée de ma longue pause j'ai eu des problèmes avec des amies et j'étais pas dans le mood d'écrire heureusement que j'ai mon copain pour m'aider.
Le retour de Florian vous fais plaisir ?
Est ce que vous allez bientôt annoncé à Kitty que vous êtes sa sœur hésitez pas à me dire se que vous en pensez. Abonnez vous à mon wattpad ça me ferais énormément plaisir si on passe les 20 abos dis comme ça je fais pitier nan😂. Je vais essayer de reprendre par contre le 11 et le 18 il n'y aura pas de chapitres car je ne serais pas chez moi mais les autres jours je vais essayer de poster. Encore merci les gens qui ont attendus que le chapitre sorte je ne vous oublie pas mes xoyeurs/xoyeuses passer de bonne vacance et a la prochaine. Bisous mes xoyeurs/xoyeuses ♡
1911 mots

XO.LisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant