Il était avec sa meuf et ces potes les carbo, bref
Il fessait que de me fixer frr, avec ces gros cernes, (il a des cernes on dirait un pondant ) il fessait chauffé, chaque 2 seconde il passe à côté de moi.
Enft c'est ça son problème, il flirte avec moi mais il fait des dingueries en même temps,il me regarde et me touche la main, et je vais pas vous mentir il était gentil après le prblm là.
Et deviner quoi j'ai pleurer, fin j'ai pas pleuré genre fort mais il y avait des larmes qu' même.
(J'AI TROP HONTE FRRR)Et il y'a un moment où moi j'étais assise sur une chaise, il vient il me dit :
Ilyes:_CV?
Moi :_oe, tu veux quoi ?
Lui:_tranquille, je demande juste si CV wsh
Moi :_OK, tu peux partir stp, il m'a mère, je peux pas te parler devant elle (vous connaissez les daronnes arabe)
Lui:_ah oe ? Beh moi je veux bien rencontré ma belle mère
Moi:_qu'es tu raconte, aller va dormir, va rigoler avec tes BDH surtout
Lui:_pk ? T jaulouse? Nan la je suis sérieux, tu veux pas être en couple avec moi ? (le CULOT il se fait suc** par ma pote, et il est venu avec sa meuf, mais c'est un malade)
Moi :_QUOI ? NON MAIS T MALADE, t culotté surtout, y'a ta meuf là, t un fou toi, moi je veux pas étre en couple avec un gros BDG comme toi frr.
Lui:_OOH CBON, tu nous fais la star là, en + plus t moche cbon, va ramener ton frr vsy
MOI:_MAIS CV PAS IL Y'A 2 SECOND TU ME DEMANDER SI JE VEUX ÊTRE EN COUPLE AVEC TOI, oh atp cbon, je veux plus te voir *je part*( en 2 second j'ai bien regretté d'avoir pleurer pour lui, je voulais le tuer si y'avait pas ma mère et ma famille, j'aurais dit devant tous le monde qu'il s'est fait suc** par Lina, mais bon heureusement je l'ai pas fait par ce que ficha un peu )
La je suis entrain de me rendre compte que il est très très moche, je crois j'étais piqué par son ensemble CP, mdrr
Maintenant je peux même pas le regarder, il me dégoûte, il sais pas que je sais le truc de Lina.
Et c'est la fin de mon premier flirt dans mon lycée.
On passe à un autre
(dites moi si ça vous intéresse comme ça je continue, je veux bien savoir si il y'a des gens qui aime bien)
VOUS LISEZ
Les Mauvais coup de foudre...
Ficção HistóricaUne fille qui s'appelle Selma, elle a 16 ans, et à chaque fois qu'elle tombe amoureuse, elle tombe que des fdp, des mauvais type.... Mais heureusement elle s'est pas mis en couple avec un de ces kasos. C'était que des flirtes ou fleurte ( jsp s...