Le grand final

731 13 10
                                    

Tom a normalement fini sa tournée et vous avais 18 ans .Bill viens voir Anna sans Tom .

T/p : ou est Tom ...?
Bill : oh ...heu il a pas envie de te voir .
Anna : Quoi ? Mais pk il aurais pas envie de la voir , il son ensemble .
Bill: car heu ...comment dire ..
T/p : Bill....
Bill: il t'a tromper en voulant t'oublier car c'était trop dure pour lui ....
Anna : QUOI ?!oh ma pauvre ....
T/p : .....

Tu pars en courant

Bill : T/P , att ....je ...il t'aime encore ...
Anna : comment sa , il la tromper , donc non .
Bill : si il la fais sa pour l'oublier car s'etais trop dure pour lui d'être loin d'elle !
Anna : je vais la voir .

Elle en brasse Bill puis par retrouver T/p .

Anna : salut ma belle ..j'appel Lola ?
T/p : oui stp...
Anna : pk tu es fâcher...honnêtement ...
T/p : je comprenne qu'il est voulu m'oublier pour ne pas être triste mais moi je l'ai supporter ..mais c'est pas si qui me fais le plus mal ..
Anna : c'est quoi ma belle ..?
T/p : c'est que pendant 1 ans il m'a laisser sans nouvelle et je sais pas pk ...
Anna : att je vais demander à Bill .

Elle va retrouver Bill .

Anna : honnêtement , pk il est pas venu .
Bill : car il lui a pas donner de nouvelle depuis 1 ans et il a peur de sa réaction .
Anna : ok , mais pk il la fait ?
Bill : car il a perdu son tel et il avais plus son num ni moi car un groupe de voleur nous on tout voler , on a donc pas pu vous donner de nouvelle ...
Anna : ok , appel Tom pour qu'il vienne , je vais lui dire .
Bill : ok , je t'aime .
Anna : je t'aime aussi

Elle reviens te voir .

Anna : salut beauté .. heu
Ba ils se sont fais voler les tél et du coup ils avais plus nos nul et il a payé de y'a réaction !

Tu es choqué .

T/p : mais il m'a vraiment trompé ..?
Anna : oui malheureusement mais tu connais la raison .je lui ai demander de venir il devrais pas tarder .
T/p : oh heu ok ...

Tom arrive et il cris ton prénom .
Tu arrives toute maigre car tu as arrêter de manger .

Tom : oh mon dieu T/p ..!
Anna : elle sais tout cretin .
Tom : oh ...je suis désoler j'aurais pas du ..

Tu lui fais un câlin

T/p : se n'est pas grave Tommy ...je t'aime ....
Tom : moi aussi .....princesse ..

Tu sais pas pk tu ressens comme si sa lui avais manquer de te le dire et comme si sa le rendais heureux d'un coup de t'avoir retrouver .

Vous vous embrassez plus que passionnément.

Tom : je t'aime .
T/p : je t'aime aussi .

__________________________
Fin... je travaille sur 2 nouvelles histoires .Sur une Idol de K-pop , Hyunjin. Donc voilà ! J'espère que cette fanfiction vous auras plus ! J'ai adorer l'écrire et j'espère que les prochains vous plairons ! <3

Bisous mes stars ❤️❤️❤️

T/p x Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant