Tu te prépares donc :
Ta coiffure :Ton make up :
Ta tenue :
Tu te lave et enfile la tenue
Il est déjà 18h45 tu attends Tom, quand tu entends toquer .
-tu ouvres-
Tu vois TomTom : salut princes....WAW tu es magnifique ..! -il te regarde avec envie 😏-
Moi : salut !
Tom : bon on y va ?
Moi : ouiVous y aller et dans la voiture Tom mets a plusieurs reprise sa main sur t'a cuisse ce que tu ne refuse pas ... car il te plaît (tu ne sais toujours pas qu'il est célèbre )en te regardant de temps à autre il joue aussi avec son percing .
-Vous arrivez-
Bill : SALUT !! Wa t canon , je te présente Lola et Anna !
Moi : salut les filles !
Anna et Lola : SALUT T TROP BELLE MEUF !
Moi : merci !Quelque heure plus tard :
Tom et Toi êtes à côté comme un couple .
Leya : bouge , t sur mon mec la !
Moi: c'est plus ton mec il m'a dis qu'il avais rompu !
Leya : ba nan on est toujours ensemble ! -en te tirant pour que tu te lève-
Moi : mais lache moi -tu te leves-Tom se lève car il sent que la situation est tendu
Leya : vas-y Tom dis lui que on est toujours ensemble à la clocharde .
Tom : ok...Tu regarde Tom dans l'incompréhension
Tom t'attrape par les hanches et t'embrasse devant tout le monde . Leya est choquer et a les larmes au yeux mais toi et Tom êtes dans votre bulle vous vous embrasser passionnément comme si vous étiez seul . Leya part en courant et pleurs .Bill: YOUPIE !!! JE LE SAVAIS ! IL T'AIME REELEMENT C'EST LA PREMIÈRE FOIS IL AIME AUTANT UNE MEUF !
Lola et Anna sont heureuse pour toi
Lola et Anna : OUIIII !!!
Vous danser toute la soirée et échanger des bisous de temps en temps .
Tom te raccompagne chez toi et tu l'invite à dormir chez toi , ce qu'il accepte 😏.
Tu t'endort dans c'est bras avec son teeshirt large sur toi et en culotte lui torse nu .
___________________________
Je reposte le prochain épisode tout à l'heure ou demain 🥰
VOUS LISEZ
T/p x Tom Kaulitz
FanficTu viens de revenir en Allemagne dans un nouveau lycée. Tu aimes le rock mais tu ne connais pas « tokiohotel » pourtant ton meilleur ami est Bill . Tu va rencontrer d'autre personne , en particulier un garçon ....qui va fais frissonner ton cœurs com...