***
~À la fin des cours~PDV Iris
À la fin des cours nous sortons avec Alizé. Je l'ai raccompagne jusqu'à chez elle et puis je me dirige vers chez moi mais je croise le groupe des 5 filles.
-Louna: Salut Iris, ça va ?
-Moi: Oui et toi ?
-Louna: Oui merci. Il faut qu'on te montre un truc, tu peux venir ?
-Ada: Non c'est pas est ce que tu peux venir mais c'est tu viens maintenant.
-Moi: Alors déjà tu me dis boujour et si je peux pas venir tu vas faire quoi ?
Elle s'avance vers moi mais je recule pas, nos visage sont maintenant a moins de 5 centimètres.
-Ada: Tu vas venir point. Elle le dit d'une manière où on peut sentir sa colère.
-Moi: Non.
Je me recule et pars mais je sens quelqu'un m'attraper le bras et puis plus rien, trou noir.***
Je me réveille mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. J'entends des voix et j'arrive assez à me concentré pour comprendre ce qu'ellebdise.
- NON MAIS TU EST MALADE. TU AS FAILLI LA TUÉ !
- OH C'EST BON J'AI COMPRIS VOUS ME FAITES LA MORALE DEPUIS X TEMPS, ET EN PLUS ELLE EST EN TRAIN DE SE RÉVEILLER.
J'ouvre les yeux et je vois 4 personne me fixé avec insistance.
- Iris ça va ?
- Oui oui attend deux minutes il sait passer quoi ? Et pourquoi je suis là ?
- C'est normal que tu comprennes pas pourquoi tu est là,on va tous d'expliquer, lève toi.
Je me lève et reconnais une fille je crois qu'elle s'appelle Aya.
- Salut je m'appelle Louna, elle c'est Camille, à côté de Camille c'est Ada et pour finir c'est Aya. Et maintenant on doit tous d'expliquer. On a toute des pouvoirs des quatres éléments. Moi j'ai le pouvoir de l'air, Camille de l'eau, Aya de la terre et Ada du feu.
-Moi: Ouais ouais c'est ça. Je vous crois fort.
-Louna: Tu veux une démonstration ?
-Moi: Allez-y. Alors là j'y crois pas, Camille commence à faire sortir des pierres du ??? Sol ?? Mais comment ??
-Moi: Vous me faites une blague là ? Si c'est ça c'est très drôle. Bon j'y vais.
-Ada: Tu vas resté ici et on va tous d'expliquer. Louna dépêche toi d'aller au plus important.
-Louna: Ok,ok. Alors comme tu l'a compris on a des pouvoirs donc on est pas trop des humains mais des surnaturel. Il y a deux monde donc là où tu vie,le monde des humains, il y a le monde des surnaturels où il y a des loups garou, des vampires, ect... Eux ils sont gentils mais il y a des rocheux eux ils veulent exterminer le monde des surnaturels et prendre le contrôle du monde des humains. Et toi tu est selle qui va devoir tuer tout les surnaturel. On va devoir d'apprendre la magie blanche et apprendre à te défendre.
-Moi: Wow, mais je vous crois fort là.
-Ada: Bon il faut quoi pourquoi tu nous crois ? Tu commences à être chiante là.
-Moi: Wow, madame est énervé, je suis morte de peur là.
-Louna: A oui j'ai oublié quelque chose, je sais pas si tu à remarquer mais nous avons toute des colliers d'une couleur qui correspond à nos pouvoirs. Vu que toi aussi tu as des pouvoirs tu à le collier,il est chez toi. C'est pas ça qui te donne les pouvoirs mais ça te donne plus de puissance. Ah oui toi,tu as les 4 pouvoirs et tu vas aussi apprendre la magie blanche et a te défendre donc tu vas êtres extrêmement puissante. Voilà.
-Moi: Wow, ça fait beaucoup à assimiler. Bon j'y vais. Je commençais à partir quand quelqu'un m'attrape le bras.
-Ada: Non tu vas rester ici et tu vas commencer à apprendre à te défendre.
-Moi: Non.
Elle commence à serrer de plus en plus et je commence à avoir mal.-Moi: Tu me fait mal là arrête. Elle commence a relâché son emprise sur mon bras.
-Ada: Camille tu vas chercher le collier. Et toi tu reste ici.
-Camille: Ok.
***
Après 20 minutes elle revient.
-Camille: J'ai parler a ta grand mère et elle est d'accord pour te laisser avec nous.
Elle me tend le collier et je le met au tour de mon cou mais je l'avais jamais vue.Wow il est magnifique, il y a 4 couleur, bleu, vert, transparent et orange, rouge un peux comme le feu.-Ada: Bon tu vas commencer à te battre avec moi sans magie. Aller viens, vous les filles vous regardé autour de nous pour si il y a pas de rocheux. Viens gamine.
On commence a ce battre et elle me met vite à terre. J'attends des bruit dans les buissons mais je n'y prête pas attention. Quelque minute plus tard quelqu'un saute sur Ada.
-Ada: Vite il y a des rocheux. Louna emmène Iris en sécurité.
Elle me prend le bras et me traîne vers chez moi. Mais sur le trajet il y a plein de gens avec des habits tous noir, on ne voit pas leur visage, Louna est en train de se battre avec ses pouvoirs et sans.-Louna: Vite cour Iris.
Je me met à courir quand je me cogne à un torse bien dur, je regarde et je vois pas son visage, je comprends alors que c'est un "rocheux" mais une boule de feu l'attaque avant qu'il puisse faire quelque chose, je tourne alors la tête et vous Ada.
-Ada: Viens,gamine.
Je cour vers elle. Elle me ramène chez moi, je regarde l'heure 22h ??? Déjà, elle m'accompagne jusqu'à ma chambre.-Ada: Bonne nuit, gamine.
-Moi: Je suis pas une gamine.
- Ada: Si si tu est un gamine, quand tu seras utilisé la magie, tes pouvoir et que tu seras te battre on en reparlera. Donc bonne nuit gamine.
-Moi: Bonne nuit. Dit je en grognent.
Elle descend part pars ma fenêtre, mes pour qui elle se prend à m'appeler gamine, aa elle me soule cette fille. Je vais me doucher puis me couche, je repense à cette journée en espérant que ça soit un mauvais rêve.PDV Ada
Je pars de la chambre d'Iris et me dirige vers la zone de combat, maintenant il en reste que quelques uns je les brûle en deux trois mouvements et voilà.
- Moi: Bon rentrée toute chez vous. Bonne nuit les filles.
- Camille et Louna: Bonne nuit.
On rentre avec Aya. Le temps qu'on rentre il est 23h je douche puis me couche. Je repense à cette journée je crois que j'ai fait un mauvais rêve.
************************************************************************
Salut voilà le chapitre 4. Cette fois j'ai mis une chanson j'espère qu'elle vous plaît. Bisous.
(PS: J'adore les musiques d'Hoshi, j'espère que vous aussi et si vous connaissez pas cette artiste aller l'écouter toute suite, elle est géniale, bon voilà bisous.)
VOUS LISEZ
The saviors of the world
AcciónLe monde va mal. Lorsque les rocheux attaque une fois encore le monde des surnaturel elle décide de la trouver. Une légende dit qu'il faut créé un groupe de six filles, qui a elle seule pourrons tous les tuer mais il en manque une. Comment va t-on f...