'' Bon aller je fais ça une dernière fois....
Je m'appelle Sélène Isambourg, j'ai été mordu par une araignée radioactive et depuis 6 mois je suis la seule et unique, Lady Spider.
Vous connaissez la suite, j'ai perdu mon oncle Benjy à cause de moi, je combats les méchants, les journalistes me détestent blablabla...
Depuis 2mois je suis revenue de la spider society, car avec tous les autres spidermens/womens des autres multiverses ont a sauvé l'Existant ; l'équilibre de chacun de nos univers.
Que rajouter d'autre ? Eeeeh... Dans ma vie de simple cityonne New Yorkaise, je suis l'héritière de la Maison de mode de mon défunt oncle, avec tante May on a aucun soucis pour vivre, on a une bonne situation financière, notre manoir est bien entretenue grâce à une équipe au top, mais pour assurer tout ça, il faut que je me marie avec le fils du vice président de la Maison ; car seul lui connaît tous les secrets du bon fonctionnement de tout ça ( flemme de tout reexpliquer vous avez compris)
Comment dire...je suis pas du tout enchanté à l'idée d'épouser un mec que j'ai jamais rencontré, et puis je sauve la ville donc ça foutrait tous en l'air.
Gwen essaye de venir me voir, elle est plus jeune que moi, on se connaît que depuis 2mois mais je l'a considère comme ma petite sœur. Mais bon avec les restrictions de Miguel on se voit rarement... Ah y'a une alerte aux infos ! Je fonce ! ''Sélène ferme son journal intime et fonce mettre son costume de super héroïne, elle jete un dernier coup d'œil à la télévision et saute par dessus la fenêtre et s'élance gracieusement sauver la ville, esquivant rapidement les buildings.
Cette dernière arrive sur les lieux; une usine désaffectée, elle s'y rends discrètement et voit que des policiers explorent les lieux, elle écoute attentivement les dialogues :Garry : _ Agent 27, R.A.S.
Jay : _ Garry, regarde. Dit il en s'agenouillant prudemment, on dirait un fluide non newtonien non ?( Ndt : fluide dont la viscosité peut changer lorsqu'elle est soumise à une force pour devenir plus liquide ou plus solide)
G : _ Mais qu'est ce que ça fout là alors ?
J : _ J'ai l'air de savo-Un grondement terrifiant se fait entendre. Des claquements métalliques s'approchent dangereusement des policiers. Lady Spider lance des toiles vers les deux hommes pour les protéger et fonce vers les bruits de pas.
LD : QUI EST LÀ ?! Vous deux ! Allez vous mettre en lieu sûr ! Je vous apporterez celui là au commissariat quand j'en aurais finis !
Les deux hommes s'enfuirent à ces mots. Le soleil embrasse petit à petit l'horizon, l'usine commence à sombrer, LD ne se laisse pas décourager par la perte de luminosité, elle peut toujours compter sur son sens d'araignée hors norme.
Elle marche de manière assuré, parmis les débris et vestiges d'une usine qui rayonnait autrefois, continuant de parler pour mettre au défi ce nouvel ennemi :LD :_ Se battre avec du fluide non newtonien modifié...c'est ingénieux mais bon c'est pas assez pour me vaincre.
?? : _ En es tu sûr ma Lady ?
LD : _ Qu-Une silhouette noir s'avance, il s'agit d'un homme, habillé en noir, ses gants possèdent des griffes ainsi que des gadgets, son visage est couvert pas un bandage, ses yeux sont blanc et vides, il s'agit sûrement d'un écran intelligent.
?? : _ Je ne veux pas en arriver aux mains. Laisse moi faire ce que j'ai à faire et tout ira bien.
LD : _ Qu'est ce que tu veux faire !? C'est une usine abandonné depuis des années ! Tu n'as rien à faire ici ! Pourquoi tu as cet accoutrement et des gadgets ?!
?? : _ Tu poses trop de questions ma Lady.L'homme fonce sur Lady Spider, avec une dextérité exceptionnel, il esquive les toiles et frappe violemment celle ci au visage avant de courir vers une fenêtre en hauteur.
?? : _ Le Rodeur vous salue. Dit il en se laissant tomber en arrière.
Lady Spider, secouée, se releva doucement, sa joue lui faisait un mal de chien. Elle retira son masque et constata son reflet dans une flaque, que cet ennemi était hors du commun.
VOUS LISEZ
Earth 69
RomanceJ'ai créer un spidersona donc je vais vous conter son histoire : Aussi faut avoir les réfs des films spidermans sinon vous aller être un peu paumés ou spoilés, j'vous aurez prévenue C'est la 1ere fois que j'écris donc je m'excuse si c'est mal fait...