*Eclipse du soir*
Le lendemain a 6h mon réveille. Je prends ma douche, m'habille du jogging gris, un crop top à bretelle, une chemise à carreaux et des Jordan Futur
Gamma Blue. Je pris mes valises et descendis à l'accueil.Une fois à l'accueil, je vis Trevor nous prîmes nos valises et nous sommes partis.
Arrivé à l'aéroport nous fîmes enregistrer nos valise et attendions d'embarquer.
Je partis au Starbucks et me pris un cookie et frappuccino caramel. Je rejoins Trevor, mis mes écouteurs et écouta All Eye On You de Meek Mill . Trevor vint me les enlever.
Trevor: Ecoute je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dis hier. Je le pensais pas, j'suis vraiment désolé.
Moi: Ta finis?
Trevor: Oui
Je remis mes écouteurs et ne fis pas attention a lui.
- VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT LE VOL EN DIRECTION DE NEW YORK VA BIEN TOT PARTIR VOUS ETES PRIER DE BIEN VOULOIR VOUS DIRIGER VERS LA PORTE D'EMBARQUEMENT 63 MERCI A TOUS.
Je me leva et partis en direction de la porte d'embarquement suivis de Trevor.
Dans l'avion bien sur j'étais a coté de Trevor, donc je l'ignorai et m'endormis.
*Eclipse du voyage*
Après l'atterrissage nous récupérons nos valises et nous dirigions vers la sortis. Une voiture nous attendais nous sommes monter et partions chez moi. Dans le voiture personne ne parlais c'étais assez gênant. Une fois arriver chez moi je remercie le conducteur, récupéra ma valise et montais chez moi.
Lors ce que je fus rentrer je rangea mes affaires et me mis au lis sans même manger j'étais Hs.
*Lendemain*
Je me levais a 7h30, me doucha, mis un slip noir taille haute, une chemise kaki légèrement transparente, des louboutin nude et un perfecto noir. Pris mon sac, téléphone et direction le travail. En bas de mon immeuble Violette m'attendais, on se fit la bise et nous dirigions vers Manathan.
Arriver au travail nous nous séparions et je partis dans mon bureau. Je bossais sur des dossiers quand on toqua a la porte.
Moi: Entrer
Je levais les yeux de mes dossiers et fus choquer.
Moi: qu'est que tu fais la?
..........................................................................................................................
Voila pour se chapitre 8, je suis vraiment désolé pour le retard je vais essayer de vous sortir un chapitre toute les semaines. Merci pour les votes et les commentaires sa me fais très plaisir;
Gros bisous!!!!!
VOUS LISEZ
After [En pause]
RomanceJade Watson 23 ans vit à New York, c'est la fille de Aaron Watson le plus grand Marketing Manager au monde. Tout se passait bien ,elle nageait dans l'argent, elle avait tout se qu'elle désirait. Jusqu'au jour ou son père décida de lui couper les v...