Petite partie sur les pensées de Kuroo. Bonne lecture !
—————————
Oula, que j'ai mal à la tête. Je suis complètement endormi, mon corps a du mal à bouger. Aïe aïe... Attends, c'est quoi cette bonne odeur ? Que ça sent bon... Aller Kuroo, réveille toi, un effort, ça sent trop bon ! Je peux sentir rien qu'à la petite brise d'odeur que c'est du choux aux légumes de printemps et aux épices. Je peux enfin bouger la tête, là tournant vers cette merveilleuse odeur et ouvre les yeux d'un coup. Aïe aïe, ça fait mal mais je suis récompensé par la vision de cette délicieuse odeur et j'avais raison. Oui ! Je ne peux dévier mon regard de cette merveille mais un bruit le ramène à la réalité. Oh merde...
Je me recule directement en voyant cet homme que je vois tous les jours mais je suis un peu choqué d'être sous forme humain. Depuis quand je me suis transformé ? Mon dernier souvenir, c'est d'être rassasié des récoltes de l'homme en face de moi et pouf, plus rien. Je suis dans le pétrin, il va vouloir me torturer d'avoir mangé toutes ses récoltes.
- N'aies pas peur, je ne te veux aucun mal, dit-il en prenant une bouchée de choux. Tu dois être mort de faim alors seras toi.
Il me pointe le repas et me donne des baguettes pour que je puisse me servira. Est-ce un piège ? Peut-être a-t-il empoisonné le plat pour mieux me manger après ? Ou pire, peut-être qu'il veut me faire grossir pour avoir plus à manger ? Il faut que je sorte d'ici. Je cherche la sortie des yeux mais je ne peux m'empêcher aussi de regarder ce magnifique repas qui me dit " mange moi, mange moi ". Il continue de manger et je ne peux que me dire que cet homme est tout aussi magnifique que ce repas. Peut-être que je devrais lui faire confiance. Et puis zut, j'ai faim moi. Je prends alors les baguettes et mange presque tout le reste de plat tellement que je m'en lèche les babines. Il mange aussi de son côté mais il ne doit pas avoir le même appétit que moi ou alors le fait-il exprès pour que je mange plus pour avoir de la place dans son ventre pour me manger après ?
Je finis quand même le plat, me disant que si c'est véritablement mon dernier repas, alors autant profiter de ce délice et mourir en paix.
Il prend le plateau dans ses mains et se lève me faisant reculer encore fois. Ça y est, c'est fini, adieu monde cruel.
- Tu peux te rendormir si tu veux. Après le choc que tu as reçu, tu dois être encore un peu dans les nuages même après un bon repas. Tu peux t'allonger sur mon lit, je dormirai sur les couvertures à côté. il me dit en pointant du doigt un petit tas de couverture posée pas loin d'où j'ai dormi.
Il veut que je dorme ici ? Encore ? Pourquoi ? Il faut que je parte au plus vite, mais ce lit est si doux et si moelleux contrairement au sol de la forêt. Je décide alors de retourner sur mon nouveau lit tout douillet, mettant loin de mes pensées ma futur mort déjà programmée.
- Je vais aller nettoyer le plat, en attendant, repose toi bien. Il me dit en fermant la porte, partant loin de moi.
Bon, je profite encore un peu et après je partirai. Ou alors, je le séduis, on tombe amoureux et il ne mange pas. C'est un beau garçon et certainement un oméga vu sa taille et son odeur. Mais il n'est pas hybride comme ça, il a juste le statut d'oméga. Je pourrai en faire ma paire... Alors, nouvel objectif. Manger, ça c'est sûr, mais aussi, le faire tomber sous mon charme. Et encore manger. Beaucoup manger. Ouais c'est pas mal...
———————
Ouais, il est un peu con dans cette fiction et surtout glouton. Note à nous les femmes hetero, pour séduire un homme ça passe par son estomac... et parfois leur kekette mais ça c'est un bonus parfois nul ! La bise !
VOUS LISEZ
Le cerf-voleur. // KUROKEN.
FanfictionDans les montages, pas très loin d'un petit village, vit Kenma, un jeune et beau oméga, agriculteur qui créer son propre alcool de riz. Alors qu'il revient du marché, il remarque encore une fois que ses récoltes ont été dégusté. Mais alors qu'il par...