Verité partie 3

1.1K 65 6
                                    

Fran: pourquoi vous la regarder comme sa ?
Xabi: C'est que..*se faisant couper*
Alba: Elle a rien à faire avec nous celles là, surtout pas Martina!
Jorge : Laisse la tranquille elle t'a rien fais compris?
Alba: Je vois pas pourquoi c'est MON lycée, elle n'a rien a y faire et l'autre non plus d'ailleurs!
Lodo: Hey t'a vu comment tu parles a mon cousin et a ma meilleur amie?
Alba: et?*enervee*
Lodo: et Ben moi si j'était toi j'irai me remaquiller et cacher la vilaine ride que tu as au milieux du front!
Tout le monde se mît à rigoler sauf Xabiani qui courra rejoindre Alba --'
Tini: vous n'auriez jamais du faire sa!*en pleurant* Ma vie au lycée est déjà un enfer et maintenant sa va être pire ! J'aurai du faire comme d'habitude baisser la tête et partir! *elle parta en pleurant*
Pdv Jorge:
Oh non.. On a fait pleurer Tini faut que je la rattrape.. Je courras après tout en criant son nom tout le monde me regarde en disant "Pff c'est un populaire et il court après ça" ou encore "court pas après elle vient me voir moi" mais je ne les écouta pas.. Et perdant Tinitouxx de vue ..
Pdv Tini:
Je courra en pleurant comme d'habitude mais cette fois quelqu'un m'appela.. Je reconnais sa voix mais je ne m'arrêterai pas je courra tout en entendant les critiques quand quelqu'un me saisit le poignée.. Je me retourna mais ce n'était pas Jorge.. Je ne le voyait plus d'ailleurs!
???: Alors ma belle tes amis ne sont pas la pour te défendre
Tini: Xabiani lâche moi !(en pleurant)
Xabi:*l'entrainant dans le couloir et commença à l'embrasser dans le cou* Rêve ma belle, je suis en train de venger Alba !
Je pleure, et pleure encore, il essaya d'enlever mon T-shirt quand quelqu'un le tira par l'arrière... Je vis Fran et lui sauta dans les bras !
Tini: Fran!😭
Fran: Viens ma belle c'est fini! Calme toi ! ❤️
Tini: Mais tu n'était pas en train de frapper Xabiani ? 😭
Fran: Non c'est Jorge, d'ailleurs je vais les séparer sinon il va le tuer !
Pdv Jorge:
Quand je vis ce que l'autre fesait a Tini j'ai vu rouge Fran était avec moi il n'eu pas le temps de réagir que j'étais en train de massacrer Xabiani quand il vient nous séparer..
Fran: allez arrête maintenant
Jorge: laisse moi lui dire quelque chose !
Fran: dépêche!
Jorge(a Xabiani): Tu t'approche encore une fois d'elle, tu lui parles ou tu la touches, tu le regretteras !
(A Fran ) Elle est ou Tinitouxx?
Fran: Elle est... *se fessant couper*
Tini: Je suis la😘*sautant dans les bras de Jorge* Merci d'être intervenu et désoler pour ma réaction de tout à l'heure
Jorge: c'est pas grave ma belle ! Dit ?
Tini: oui ?
Jorge: tu veux être ma meilleure amie la belle ?
Tini: oui oui et oui 😊
*Ellipse jusqu'à chez Tini et Fran*
Pdv Tini:
Bon je dois leur dire
Tini: Jorge, Lodo j'ai quelque chose a vous dire !
Lodo/Jorge: vas y
Tini: bon voilà..
(Je leur raconta toute l'histoire) mais avec Fran nous avons remarquer que depuis que nous nous sommes rencontrés tout les 4, je ne mens plus, ce qui me paraît étrange donc demain je vais voir un docteur pour en savoir plus, vous voulez venir ?
Lodo: Oui avec plaisir 😊
Jorge: Euh sa me choque un peu de savoir sa et désolé pour ta maman mais....
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Que va répondre Jorge , la suite à 5 votes Bisoux 😘

Je ne mens plus depuis que je l'ai rencontré ! -JortiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant