Chapitre 3: Ma première amie

1.2K 63 2
                                    

Lodo:Salut moi c'est Lodovica Blanco mais appelle moi Lodo! :)
-------------------/--------------------Pdv Tini:
La nouvelle me parle, je fais quoi je lui répond ou pas? (Conscience: bien sur patate réponds lui!)
Oh toi ça va ! Bon J'me lance!
Tini: Sa...Salut moi c'est Martina Stoessel mais appelle moi Tini :)!
Lodo: D'accord Mart... Tini, oui Tini!😂
Et on rigola jusqu'à la fin du cours! *Ellipse de la sortie de la salle*
J'espère que je ne vais pas me mettre à mentir, du moins avec elle..
Pdv Lodo:
Je suis super heureuse j'ai ma première amie elle ma donner son numéro je l'appelerai se soir pour une soirée pyjama !!
Pdv ???:
???: Alors sa y est j'ai trouver ce fameux secret... Tu mens à tout le monde en fait!
Tini: No...Non pas du tout! Alba tu imagine des choses!
Alba: Mais pas du tout je t'ai entendu parler! Et j'imagine que ton ex, ton copain actuel et tout ce que tu racontais n'était qu'un mensonge !
Tini*enervée* De toute façon c'est ma vie, et je ne mens pas! *en mentant evidemment* Mais tu ne rate jamais une occasion pour te moquer de moi! J'ai n'ai marre de toutes ses critiques!*en pleurant*
Oups... Je ne mettait pas rendu compte qu'elle était si mal.. Je devrais arrêter !
Pdv Tini: je courrais encore et encore en larmes.. J'essaie de rentrer chez moi à bout de force il n'était que dix heures.. Je me heurta contre une personne..
Pdv Jorge: il était 10h j'était en retard quand je croisa mon voisin apparemment lui aussi est en retard!
Jorge: Salut! Moi c'est Jorge Blanco le nouveau voisin..
???*le coupant*: Désolé mais je suis en retard au lycée je dois y allez!
Jorge: on peut faire la route à deux moi aussi je vais au lycée!
???: Si tu veux!:) Au fait moi c'est Francisco Stoessel mais appelle moi Fran!
Jorge: D'accord! :)
Nous allâmes au lycée quand quelqu'un me fonça dessus..
???: excuser moi je ne vous avez pas vu!*en pleurant*
Jorge: Ce n'est..*Fran le coupa*
Fran: Tini?! Tu n'est pas en cours? Pourquoi tu pleure ??
Tini:....
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋coucou tous le monde ce n'est pas beaucoup mais je reposterai un chapitre se soir ou demain ! J'espère que ça vous plait! 😊❤️

Je ne mens plus depuis que je l'ai rencontré ! -JortiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant