Chapitre 10

198 13 2
                                    

TG: Ah vous êtes là!
H: Alors, vous avez trouvé une solution?
TG: Oui. Apparemment ses papiers n'ont pas été détruit. On devra juste les récupérer à la mairie. Par contre, ils nous conseille de rester chez nous pour l'instant et d'informer le moins de personnes possible de la situation, voire personne.
TH: C'est super. Vous pourrez prendre le temps de vous raconter tout ce qui a pas pu être dit durant 2 ans, juste tout les deux en amoureux.
JK: Mais les gars, vous m'avez tous manquer, on peut aussi rester tous ensemble. Mon meilleur ami, mes deux frères et... Mon mari. Et puis je pari que Taehyung doit avoir une tonne de boulot à l'entreprise.
TG: Peut importe le boulot que y'a à l'entreprise t'es ma priorité. Si tu veux on pourra se faire plein de trucs, je prendrai soin de toi jusqu'à ce que t'ailles mieux je–
JK: Taehyung! Dans la lettre je t'ai dit explicitement que j'avais besoin de temps d'accord ?!? C'est pas si compliqué que ça à comprendre? Tu veux bien comprendre que je ne supporte pas trop de contacte physique avec qui que ce soit  et que j'ai toujours des séquelles? J'ai été séquestré pendant 2 ans par une personne qui était sois disant amoureuse de moi. Qui me dit que tu feras pas pareil?!? Laisse moi du temps s'il te plaît! Et si t'es pas capable de m'en donner alors je demanderais le divorce.
H: Jungkook! C'est injuste la façon dont tu lui parles actuellement.
JK: Vas-y défends le aussi!
H: Oui je le défend Jungkook! Taehyung est complètement déboussolé lui aussi! Il a cru perdre son âme sœur, sa moitié, la seule personne qui lui donnait envie de vivre. Il avait perdu goût à la vie et il deperissait tout les jours. Imagine le choc qu'il a du avoir en te voyant devant lui en vie? C'est normal qu'il veuille passer du temps et rattraper le temps perdu! Alors essaie de le comprendre également.
Y: On ferai mieux de s'en aller.

Le prof de Sport [ Vkook] Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant