Chapitre 7

275 16 1
                                    

JK : Je veux pas que Taehyun soit impliqué. Il est bien trop jeune.
Y: Il est déjà majeur Kook! Je pense qu'il a le droit de savoir que tu es en vie. Je suis même persuadé qu'il sera vexé que tu ne lui ais rien dit.
JK : Il reste malgré tout très jeune. Si Dongha parvenait à me retrouver et s'en prenait à lui... À vous... Je ne me le pardonnerais jamais.
H: Il arrive dans 5 minutes. Plutôt 4 puisqu'il court.
Y: Jungkook, il ne faut surtout pas que les médias découvrent que tu es en vie. Nous devons à tout prix prévenir la police le plus vite possible pour traiter cette affaire le plus rapidement. Dès qu'on aura tout expliquer à Taehyun, c'est direction le commissariat.
JK : Et Taehyung ? Je fais quoi par rapport à lui? Je lui dis de nous rejoindre là-bas ?
Y: Détends-toi ! T'es pas en plein divorce !
Jk: Je sais mais... J'aime Taehyung plus que tout et pourtant j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé entre nous...
Y: Mais vous vous aimez ! C'est le plus important ! Tu sais... Je ne t'avais jamais vu aussi heureux que le jour de ton mariage avec Taehyung. Tu avais l'air tellement épanoui ce jour là et je donnerai tout pour revivre ces moments. C'est lui qui te rend heureux et te rendra heureux. Vous devez plus que tout avancer ensemble peut importe les épreuves.
Jk: ...
Y: Appelle le! Ce genre d'épreuve doit être vécu en couple. Surtout que vous êtes marié.
Jk: J'ai peur de... De ce qui va se passer ensuite...
Y: Sauf que tu ne peux pas constamment vivre dans la peur Kook... Je sais que ce qui t'est arrivé est affreux je ne dis pas le contraire mais tu as besoin de lui pour avancer et ça j'en suis convaincu. Regarde moi. Tu me verrais faire quelque chose sans Hoseok ?
Jk: Vous êtes toujours fourré ensemble.
Y: Et toi et Taehyung vous vous êtes promis de rester ensemble avec le mariage.
Jk: Peut-être qu'il est contrarié que je sois parti?
Y: Tu le connais bien mieux que moi Kim Jungkook.

On sonna à la porte ce qui eut le don de les faire sursauter. Taehyun débarqua en sueur et essoufflé dans le salon avant de poser ses yeux sur son frère autrefois disparu. Jungkook avait les yeux écarquillés. Taehyun avait grandi. Sa musculature s'est développée et on pouvait apercevoir quelques repousses de sa barbe rasée. Le cadet de la famille cligna plusieurs fois des yeux et son air enfantin réapparut sur son visage. Les larmes aux yeux, il refusait d'y croire. Il s'approcha doucement de son grand frère, comme s'il avait peur qu'il disparaisse puis lui toucha la main comme pour vérifier qu'il était bien là.

T: A-alors c'est bon? T'es de retour ?
Jk: Oui p'tit frère.
T: J'étais tout seul avec Hyung et... C'était difficile sans toi... Trop dur...
Jk: Je te promet que ça n'arrivera plus jamais.
T: J'ai eu mon bac avec mention très bien Hyung... Je voulais vous rendre fiers toi et Hyung...
Jk: Et ça se passe comment tes études ? Tu as trouvé une agence pour te trouver des rôles?
T: Je ne veux plus être acteur.
Jk: Quoi?!? Mais c'était ton rêve !
T: Depuis ta sois-disant "mort", j'ai décidé de commencer des études de criminologie pour pouvoir peut-être plus tard réétudié ton cas.
Jk: Tu aurais dû continuer la carrière de tes rêves!
T: Ça me plaît la criminologie. Je sais que c'est ce que je veux faire.

Le prof de Sport [ Vkook] Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant