Mon travail c'est terminé donc je suis rentré chez moi. Arrivé chez moi, j'ai fais mon rituel du soir avec Atila. Je me suis ensuite dormis, en réfléchissant à ce qu'il c'était passé tout à l'heure ...
Le lendemain.
Comme chaque matin, j'ai fais mon footing avec Atila. Je suis ensuite parti me préparer et je suis parti au travail, je suis bien évidemment arrivé à l'heure, haha. Je suis parti dans mon bureau et j'ai commencé mon boulot. À un moment, monsieur N******* est venu dans mon bureau, ah ouais la personne que je voulais esquiver quoi !!
Chris : bonjour
Moi : bonjour
Il c'est approché de moi pour me faire la bise, j'ai reculé et je lui ai tendu ma main. Il a sourit, il a saisis ma main et il a la tiré bien fort ça a fait que je me suis levé d'un coup, il a mis sa main vers ma hanche j'étais gêné.
Chris : mlle quand je veux faire la bise je la fait réellement, je sers pas la main !
Il m'a fait la bise et il m'a lâché.. Cet homme est un peu bizarre hein.
[...]
Il était environs 16 heure, j'étais à l'accueil, je parlais avec ma collegue qui est a l'accueil, Myriam puis le patron est venu ...
Chris : D****** dans mon bureau svp
Moi : d'accord
Il a prit l'ascenseur
Myriam : oulah mlle ne laisse pas le patron indifférent
Moi : -rigole- bon je monte
Je suis partit appeler l'ascenseur et il est arrivé quelques temps après.
Myriam : pas de bêtises
Moi : ça ne risque pas d'arriver -entre dans l'ascenseur-
Elle a rigolé, les portes se sont refermées et je suis partit dans le bureau de monsieur N******* qui lui était assis sur son bureau, il parlait au téléphone.
Chris : me casse pas les couilles la
... : ...
Chris : j'suis au travail la
... : ...
Chris : azy salam.
Il a raccrocher et avant de se retourner il a dit
Chris : putain elle me soul celle la -se retourne- ah euh j'ai besoin de vous pour remplir ça -me donne les documents-
Moi : d'accord
J'ai commencé a remplir puis il me dit
Chris : Naomie
Moi : oui
Chris : j'ai besoin que vous me donnez un conseil.
Moi : je vous écoute
Chris : imaginez que vous êtes moi et que vous êtes en couple avec une fille que vous aimez pas trop enfin vous ressentez rien, vous avez juste eu de l'attirance pour elle et rien d'autre. Puis y'a 1 mois de ça une fille arrive elle vous laisse pas indifferente et je sais que vous lui plaisez aussi mais elle vous repousse tout le temps.. Que ferez vous à ma place ?
Moi : bah si vous ressentez rien pour votre copine mettez fin a votre relation déjà avant de lui faire du mal et pour la fille qui vous plait , si vous savez que vous lui plaisez aussi forcez pas laissez les choses se faire naturellement d'ici 1 ou 2 mois vous serez ensemble vous inquiétez pas -sourit-
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour avec mon patron.
RomanceCréé le 26 Mai 2015... Elle ce nomme Naomie, ancienne mannequin elle quitte ce domaine pour travailler dans les affaires Il ce nomme Christopher, fils d'un grand homme d'affaire, Christopher. Dirige l'entreprise de son père pendant que celui ci est...