Je passe jusqu'à samedi prochain lors de l'anniversaire de Blessing Leannah N******* .
Samedi matin
Je m'étais levé hyper tôt pour aller acheté des chaussures a Leannah et quelques accessoires du coup je l'ai laissé avec Talya qui avait dormit chez moi. J'ai pris ma voiture , direction H&M du c.c qui est à côté de chez moi. J'ai acheté tout ce sont j'avais besoin puis je suis rentré a la maison. Arrivé à la maison , Talya faisait le ménage je l'ai remercié. Chris est venu à la maison, lui et moi c'est toujours tendu on ce parle juste pour Blessing. Donc on ne c'est pas calculé, il est partit parler avec ma soeur pendant que moi je faisais les soins de Leannah , elle faisait que de bouger je voulais la giflé.
Son père a fait apparition dans la chambre, elle est descendu et elle a sauté dans ses bras. Bah oui depuis que mademoiselle sait marché on ne boit plus de l'eau .
Moi : oh Seigneur retient moi de ne pas être méchante.
Chris : *à Blessing* princesse va chez maman pour qu'elle te finisse les cheveux et tu viens me voir ok ?
Blessing : -hoche la tête- iiih
Chris : *à moi* on doit parlée toi et moi
Moi : okIl est sortit de la chambre et j'ai continué les soins de Leannah.
[...]
Talya et ma fille était partit chez ma mère , Jovanny était venu les chercher. J'allais les rejoindre après. Je suis resté seul à la maison avec mon chien et Chris.
Chris : merci d'avoir été la pour moi quand j'étais pas bien..
Moi : de rien c'est normal t'inquiète.
Chris : -me prend la main- J'ai fais le con quand je t'ai dit que je voulais plus me marier avec toiIl ressort la bague qu'il m'avait offert
Chris : j'me sentais tellement mal après la mort de Bryan c'est pour sa que je t'ai dit sa mais en réalité j'ai vraiment envie de t'épousé. Même si j'ai fais le con avec toi tu ma montré que t'étais et tu seras toujours la pour moi. Je t'aime Naomie j'te jure, toi et Blessing vous êtes une partie de moi j'me vois pas sans vous ! J'te jure j'suis désolé de t'avoir blessé en te disant que je voulais plus de toi, au contraire je te veux Naomie .
Il m'a remis la bague au doigt.
Chris : je t'aime comme un ouf bébé . Na lingi yo motema n'a nga ! ( je t'aime mon cœur )
J'ai souris, je lui ai fais un calin. On cest embrasser, ses lèvres m'ont manquer mine de rien. La température c'est élever peu à peu, les mains commençais à devenir baladeuse. Et il commencé à se déshabiller et il a fait la même pour moi ., bref vous connaissez la suite 🔞💦👅❌ ... c'était magique !!!
[...]
J'étais sur le lit avec Chris . Il fallait que j'aille me préparé, j'étais encore fatiguer avec ce qu'il vien de ce passer.. Je suis partit prendre ma douche, Chris aussi. Je me suis habillé , maquillé et tout. A la base des bases moi je voulais faire une petite fête pour Blessing vu que c'est une petite mais non son père vois toujours les choses en grand donc voilà ... 1heure et quelques minutes après on était prêt on a fait des photo, puis on est partit chez ma mère.
[...]
Chris venait de finir son discours. A mon tour maintenant
Moi : je vais essayer de ne pas pleurer aujourd'hui, parce que je suis devenu maman. Je remercie mon Dieu de m'avoir fais le plus beau cadeau, qui est ma fille. Tout les jours que Dieu a fait je le remercie pour ce beau cadeau. Je tiens à remercier toutes les Tata et les tonton de Blessing, ses grand parents et son père surtout , car des fois j'ai même l'impression que c'est leur fille et pas la mienne mdrrr. Je tient à remercier vraiment ma maman -voix qui tremble- car sans elle je serais perdu.
Mon oncle : o lobaki oko lela té ( t'as dit que t'allais pas pleurer )
Moi : -pleure- ma fille Blessing Leannah qui me comble de joie jour, j..j'aimerai te dire ma chéris que je t'aime très très fort!!
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour avec mon patron.
RomantikCréé le 26 Mai 2015... Elle ce nomme Naomie, ancienne mannequin elle quitte ce domaine pour travailler dans les affaires Il ce nomme Christopher, fils d'un grand homme d'affaire, Christopher. Dirige l'entreprise de son père pendant que celui ci est...