|| Ce chapitre se concentrera plus sur le passé de Cujohna quand elle habitait pendant un long moment dans le domaine papillon. Bonne lecture !||
________________________________________________________________________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
𝘊𝘶𝘫𝘰𝘩𝘯𝘢 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 12 𝘢𝘯𝘴. 𝘈 𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭à , 𝘒𝘢𝘯𝘢e é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘷𝘪𝘷𝘢𝘯𝘵𝘦. 𝘊𝘶𝘫𝘰𝘩𝘯𝘢 𝘴𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘷𝘪𝘵 𝘴𝘢 𝘤𝘩è𝘳𝘦 "𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳" 𝘒𝘢𝘯𝘢𝘦 , 𝘢𝘴𝘴𝘪𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘪𝘷𝘦. 𝘊𝘶𝘫𝘰𝘩𝘯𝘢 𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘢 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘭𝘢 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘒𝘢𝘯𝘢𝘦 𝘦𝘴𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘢 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 ?
Cujohna partie donc vers sa chère soeur.
- Hé Kanae ! Hé ohhh ! Tu m'écoutes ?
Kanao lève sa tête et sors de ces pensées..
- OH...hum bonjour Cujohna. As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Cujohna regarda droit dans les yeux Kanae.
-Je veux savoir pourquoi tu sembles aussi passive en ce moment..et puis , je ne te vois pas beaucoup en ce moment...
Les yeux de Kanae s'écarquilla puis elle rougit légèrement et invita Cujohna à venir s'assoir à côté d'elle. Cujohna s'assit , en ayant la tête pleine de questions...
- Ecoute Cujohna..commença Kanae , Tu sais...je suis tombée amoureuse il n'y a pas si longtemps que cela...
- A-Amoureuse..? Je ne comprends pas c'est quoi exactement ?...
- Oh tu sais Cujohna...c'est compliqué a expliqué...hum..c'est quand tu aimes énormément une personne..au point que tu ne peux pas arrêter de penser à elle....et d'ailleurs quand tu l'es...tu le sais directement. Par exemple quand tu vois cette personne ton coeur bats la chamade..
- Comment on fait pour le savoir exactement ..?
- Mmhh...laisse moi réfléchir...pense à la personne que tu aimes avec une autre personne. Qu'ils vivent heureux ensemble. Et que toi tu ne sois vu que par une amie par cette personne que tu aimes...si tu ressens de la jalousie ou de la haine c'est que tu aimes cette personne !
- Ohh je vois..mais moi c'est censé arrivé quand ?
-Au moment venu Cujohna...
- Je vois...mais de qui est tu donc tombée amoureuse..
Kanae devint toute rouge et arrêta de parler subitement.
- Shinazugawa Sanemi..pilier du vent.
- OH LE GARS QUI A QUASIMENT PAS DE SOURCIL ET QUI A TOUJOURS LE VISAGE FRONCER SERRE ??
- Hahah..oui exactement. J'ai une idée. Tu pourrais aller le voir pour faire connaissance. Tu verras il n'est pas méchant ! N'oublie pas de lui dire que tu es ma petite soeur !
VOUS LISEZ
•~Genya x oc~• ||▪︎Cujohna History▪︎||
ActionHey tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter l'histoire de mon oc Cujohna Sayori ! Bien évidemment il va donc avoir aussi son histoire d'amour avec Genya.🕺 bref , sachez que ceci est la première fanfiction que j'écris, je prend donc les c...