||Chapitre 5-Retour au présent !||

93 8 19
                                    

||Dans le précedent chapitre du présent : 

Nous nous regardons donc , et nous commençons à partir rapidement vers la maison...sur la route Zen'itsu faisait que de pleurer...mais je ne lui en veux pas. Personnellement moi aussi des fois j'ai tellement peur que , j'ai envie de pleurer, mais je le garde pour moi. Je n'aime pas montrer mes faiblesses...en vérité je pense que Zen'itsu est juste...réaliste on va dire ? Mais il devrait quand même se calmer...

Nous arrivons à la demeure quand... ||


Pas très loin de la maison , nous vis 2 enfants. Une jeune fille et un jeune homme qui avaient l'air très appeurés par quelque chose..


Zenitsu : M-Mais..c'est des enfants..?

Cujohna : Oui on dirait bien..

Tanjiro : Ils ont du se perdre.. 

Tanjiro s'approche des enfants

Tanjiro : Beh alors vous deux comment ça se fait que vous êtes par ici ?

Les enfants ne répondent pas , ils ont l'air totalement apeurés.

Tanjiro : Ouvrez grand vos yeux ! Je vais vous montrer quelque chose que vous n'avez peut-être jamais vu !

Il leur montre le fameux moineau apprivoisé de Zenitsu. Puis les enfants se mirent a pleuré. Puis ils nous expliquent leurs situation en nous disant que ils étaoent en train de faire une promenade de nuit avec leurs frères mais qu'il a été capturé par le démon dans la maison.

Tanjiro leurs dis que nous allons lui faire mordre la poussière au méchant monstre puis que nous allons libérer leurs frères. Mais Zenitsu dit qu'il entend des bruits assez étrange..

Cujohna : C'est bizarre pourtant j'entends rien du tout..et encore moins des tambours...

Puis la..par la fenêtre le corps ensanglanté d'un homme sort...

Le corps tombe a terre puis avec Tanjiro nous courrons vers le corps.


Cujohna : Monsieur vous allez bien ? 

Tanjiro : EST CE QUE VOUS ETES TOUJOURS EN VIE ? ALLEZ TENEZ BON ! 

Homme: J-j...je...suis...sorti...e-enfin..

Cujohna : TENEZ BON VOUS N'ALLEZ PAS MOURIR JUSTE TENEZ BON !!

Homme: J....j-je v-vais mourir...

Puis il rendit son dernier souffle

Puis là nous entendons un énorme hurlement qui venait de la maison ce qui effraye tout le monde..

Cujohna : Bon allez maintenant ! Tanjiro , Zenitsu on y va ! 

Tanjiro : Oui allons y !

Zenitsu : N-NON JAMAIS DE LA VIE !!

Cujohna : STOP ZENITSU MAINTENANT TU VIENS !!

Zenitsu : M-MAIS CUJ-....

Tanjiro : Il n'y a pas de mais !

Cujohna souffle et se dirige seule vers la maison , suivi de Tanjiro.

Puis Zenitsu saute sur Cujohna

Zenitsu : N-NANNNN C'EST BON !! POURQUOI TU M'ABANDONNES ? RESTE ICI  !! C'EST BON JE VIENS !!

•~Genya x oc~• ||▪︎Cujohna History▪︎||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant