Pour commencer un one shot représente une petite histoire de tout thème. Ma petite histoire parlera du SasuSaku et de la nouvelle team 7 composés de : Boruto, Sarada et Mitsuki et mon histoire ne contiendra pas de Spoil sur l'anime.
Oh, il fait chaud aujourd'hui à Konoha ! Boruto me traine partout en parlant... Aidez moi, sauvez moi vite !
- Hey Sarada ?
- Oui Baka ?
- Viens suis moi !
Il me fait courir jusqu'à la tour de l'Hokage et je le regarde incrédule, que veut-il faire la bas ? Voir son père ou l'énerver peut-être ? Oh, je ne vais pas l'aider à faire ces bêtises moi ! J'ai passée l'âge !
- Tu sais, Boruto a souvent de bonnes idées pour passer le temps !
- Je vois ça Mitsuki.
Nous partons donc tous en courant vers le deuxième étage de la tour de l'Hokage et Boruto s'arrête devant une porte qu'il ouvre avec l'aide de Mitsuki. Enfin, qu'il essaye d'ouvrir avec Mitsuki...
- Eu Sarada ?
- C'est bien parce que je suis curieuse, ok !? Pas pour toi Baka blond !
Je défonce la porte d'un coup de pied et nous entrons dans la petite et sombre pièce, nous voyons une source de lumière et nous nous approchons donc d'un rouleau flottant dans les airs autour d'un espace devenu rose à cause du rouleau.
- Et ! Qui as envi de savoir ce que contient le rouleau ?
- Moi.
Evidemment que Boruto veut le savoir Mitsuki, quel question idiote ! Boruto s'y approche et essaye de le toucher, oh non pas ça !
- Boruto, non !
Trop tard, je me sens disparaitre.
Je sens un mal de tête m'envahir et je sens du mouvement à côté de moi, j'ouvre les yeux et voie Mitsuki et Boruto à mes côtés en train de me secouer. Je me remémore rapidement ce qu'il vient de ce passer : Boruto !
- Boruto ! Baka, qu'as-tu fait ? Ou sommes-nous !?
Je regarde autour de moi et Mitsuki m'aide à me relever quand nous entendons des voix, nous nous approchons donc des voix et nous restons bouche bée, c'était :
- Maman ?
- Sarada !
Je nous ai fait repérés, super ! Mais nous sommes devant la team 7 mais visiblement pas à Konoha vu les fines couches de neige présentes sur les feuilles d'arbres. Il y a Kakashi Hatake, sixième Hokage, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno qui sont mes parents et Naruto Uzumaki qui est le septième Hokage.
- Vous êtes des ninja de Konoha et visiblement pas en mission, que faites-vous ici ?
- Pouvons-nous vous parlez en priver Kakashi~Sensei ?
Il accepte et je vois le regard de mon père sur mon dos, zut ! Le symbole Uchiha, il l'a vu, il me fixe et me demande pourquoi je porte le symbole de son clan, je lui dit que c'est une erreur et je dis faire partir d'un autre clan. Il ne me demande rien et part en me regardant de manière méprisable.
Et bien, quel gentillesse !
Je suis maintenant avec ma team et Kakashi dans un coin plus éloigné du campement de l'ancienne team 7.
VOUS LISEZ
Remède à l'ennui !
HumorVous avez déjà fait le tour de tout l'univers présent de Naruto sur Wattpad ? Pas de problème ! Ici, il y aura one shot, comique ship or dip, défie fanart et blagues ! Vous pouvez même passer vos commandes de ce que vous voulez vous l'aurez !