PDV SamOn est rendu dans un magasin de filles acros à la mode. Juste avant, on a passé 1 heure pour tout me racheter les vêtements que j'ai perdu. Ça a coûté 300$.
C'est maintenant au tour de Rosalie de faire sa tournée... Je suis sûr que ça prendra 2 heures de magasinage PLUS 3h d'essayage...PDV Rosalie
On est dans mon troisième magasin préféré. Je commence à me promener et je vois dans la vitrine du magasin d'en face un ensemble qui serait PARFAIT pour moi! C'est une jupe qui arrive 10 cm en haut des genoux, un chandail gris foncé (il arrive sous mon nombril) et des bas de nylon à chevrons. Je me précipites vers le magasin en courant et Sam et sa mère me regardent bizarrement. Bon. Je retrouves tous les items de la vitrine et vais dans la salle d'essayage. Je me regarde dans le miroir et WOW! C'est magnifique! Je sors de la cabine pour leur montrer.
PDV Sam
Elle sort de la cabine et c'est juste WOW! J'ai hâte de voir comment elle sera toute préparée parce qu'en ce moment, même si elle est toute dépeignée, je la trouve mignonne. Attend; arrête tout de suite de dire ça! C'est juste une fille nerd que tu n'as jamais remarquée! C'est tout!
Bon, elle se rechange, va payer et on retourne à sa maison.
~~~Sur le chemin du retour~~~
Moi: pourquoi tu t'ai acheté ça au juste?
Rosalie: Parce que j'ai un party demain soir et je n'avais rien à mettre.
Moi: Une party? Chez qui?
Rosalie: Marco un de mes amis.
Moi: Connais pas. Je peux venir?
Rosalie: Euh! No way! Tu ne le connais même pas en plus!
Moi: Et ça me donnera la chance de le connaître!
Rosalie: Pfff...
Moi: S'il te plaît!
Rosalie: Bon ok je vais lui dire que quelqu'un va venir s'incruster mais ne me parles pas, ne débarque pas de la voiture en même temps que moi et ne raconte pas que tu habite chez moi, d'accord? Ce n'est pas une question.
Moi: Oui oui... Mais ça ne te dérangera pas que je cruise des filles en?
Rosalie: De 1: qu'est-ce que ça pourrait bien me faire et de 2: elles trouvent toutes que tu es un gars du genre "me, myself and I", elles ont toujours des choses ignobles à dire à ton sujet et, si tu ne l'avais pas remarqué, elles te détestent. Donc non pas du tout.
Moi: C'est toujours bon à savoir... Mais ça ne me dérange pas.
Elle: Tu me décourages vraiment!
Et elle sort de la voiture parce qu'on est arrivé.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie de mr. Popular
Teen FictionOh merde! Pourquoi ça m'arrive à moi?! Pourquoi je dois me retrouver chez elle et surtout pourquoi je me mets à l'apprécier soudainement alors que je ne l'ai presque pas remarquée!