Chapitre 6: Mauvaise rencontre

57 6 0
                                    

---Quelques semaines plus tard---

PDV Sam

J'étais en train d'écouter la télé quand quelqu'un entre et ferme la porte très fort. Tellement qu'un cadre tombe par terre. Je lève la tête et je vois Rosalie les yeux rouges et les joues mouillées. Elle monte en courant dans sa chambre quand elle remarque ma présence.

PDV Rosalie

Flashback

J'arrive chez Zack et sonne à la porte. Je lui fais une petite surprise parce que ça fait 2 mois qu'on sort ensemble. Une fille d'environ mon âge (si on enlève tout le maquillage qu'elle porte) m'ouvre et me lance avec un air dégoûté:

-Tu veux quoi laideronne?

-Voir Zack.

-Il est occupé pour le moment. Je peux prendre le message?

On dirait un répondeur, me dit ma conscience.

-C'est qui? Cri la voix de mon petit ami.

-Euh... Quelqu'un qui veut retrouver son chemin mon chéri!

-J'ai cru entendre mon nom! Tu viens? T'as pas fini mon massage!

Elle me regarde avec un air hautain et dédaigneux.

-J'arrive.

Elle allait fermer la porte mais je mets mon pied et repousse la porte. Elle tombe comme un sac à patates par terre en faisant un gros BOUM.

J'entends des pas et je vois Zack qui arrive. Torse nu. En... Boxer? Ok... Là on doit vraiment m'expliquer...

Il jette un coup d'œil à la porte sans vraiment remarquer ma présence et s'accroupis pour aider la fille.

-Ça va mon chaton?, demande-t-il avec une voix hyper douce.

Avant qu'elle ne puisse répondre, je parle.

-Tu as changé mon surnom? Dis-je avec une voix tellement sarcastique que même un enfant de 3 ans se rendrait compte que je ne suis pas très contente.

Il relève la tête et me regarde avec des yeux surpris mais aussi apeurés. Apeurés de ma réaction.

Il se relève debout, oubliant complètement la fille qui fait semblant s'avoir mal, et me demande ce que je fais ici.

-J'étais venue pour te serrer dans mes bras et te dire que ça faisait deux mois qu'on sortait ensemble. Maintenant, je te dis qu'on est sorti ensemble pendant 2 mois.

Je tourne les talons et retourne à mon scooter.

-Attend Ro'!

-QUOI?

-Je voulais te le dire plus tard mais bon... Euh...

-Accouche!

-Je ne veux plus sortir avec toi.

-Ça je m'en doutais. dis-je en le regardant d'haut en bas.

Il fait un sourire gêné qui contraste mon air glacial.

-J'ai rencontré Keïla il y a environ 2 semaines et..

-DEUX SEMAINES QUE TU ME CACHES ÇA!

-Oui... Je suis désolé mais c'est elle que j'aime.

-Et moi je suis presque heureuse que tu m'ais fait ça.

Je m'approche de lui. Je continus.

-Et tu sais pourquoi? Parce que je savais que ce que mes amis mes disaient à propos de toi était vrai. Parce que oui c'est vrai que tu es un très grand enfoiré; Mais j'ai préféré ne pas les croire parce que je pensais que je t'aimais. Et bien non! *rire* Je ne t'aime pas. Je ne voulais tout simplement pas me retrouver seule quand mes amis font des sorties de couple. Je ne voulais pas non plus rompre avec toi parce que je pensais que tu m'aimais... Alors... Juste pour me faire un tout petit plaisir: FOUT MOI LA PAIX ET QUE JE NE TE REVOIS PLUS JAMAIS SINON TU VAS TE FAIRE PIÉTINER!

Il sourit amusé.

-Ah oui? Me faire piétiner par qui, hen? Par toi? Vu la grosseur de tes muscles je serais surpris! Alors qui vas-tu envoyer à ta place? Ton frère? Ah oui! C'est vrai! Il est...

BANG

Et un beau gros coup de poing dans sa grande geule et il tombe comme une merde au sol.

Il ne faut JAMAIS parler de mon frère c'est bien compris? Sinon vous aurez toujours une grosse marque rouge/mauve dans le visage.

Je m'avance vers lui et le prend par les cheveux. (Vu qu'il n'y a pas vraiment de vêtements à prendre...)

-Tu parles encore de lui et tu ne pourras plus jamais parler. C'est compris?

Je tire encore ses cheveux ce qui vaut un cri de douleur de sa part et je monte sur mon scooter pour retourner chez moi.

En chemin, je pleure, pleure et pleure encore. Mes lèvres goûtent salé et je ne vois presque plus la route tellement j'ai de larmes.

J'arrive chez moi, j'entre en claquant bien la porte, comme si ça allait m'apaiser, et je remarque que Samuel me regarde.

Je l'ignore et monte à ma chambre.

Quand j'entre, je ferme la porte, la verrouille pour que personne ne puisse entrer, je me couche sur mon lit et pleure dans mon oreiller.

Quelqu'un cogne. C'est sûrement Sam. Je ne répond pas et continus à pleurer jusqu'à ce que je m'endorme. Sans manger.

---Vers 3h du matin---

Mon ventre gargouille. Ah oui c'est vrai, je n'ai pas mangé!

Je descends les marches et vais manger quelque chose.

On met sa main sur mon épaule. J'échappe la boîte de céréales par terre tellement j'ai fais le saut.

Je me retourne et vois que c'est seulement Samuel.

-Ça va? Je t'ai entendu pleuré cette nuit. C'est en lien avec ton copain?

Je ramasse la boîte sans répondre à sa question et la range. Quand je remonte les marches, je lui dit:

-Ex petit-copain.


//////////////////*************//////////////////////*******************////////////////////********

Hello everybody! J'espère sincèrement que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir été si longue à pondre ce chapitre! Et j'espère aussi que vous avez aimé!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La nouvelle vie de mr. PopularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant