PDV Lucie
Ce matin je me suis réveiller tôt pour préparer le p'tit déjeuner, comme d'hab je laisse la part de Taehyung pour lui de côté car il ne sait toujours pas réveiller.
Aujourd'hui , je suis de très bonne humeur car je sors avec I.N il m'a inviter à sortir puisque la dernière fois on a pas pu se baigner alors il m'a inviter pour qu'on puisse le faire aujourd'hui.
J'ai mis mon maillot de bain à deux pièces avec un mini short en jean . Après avoir pris mes lunettes de soleil je descend dans la cuisine prendre une bouteille d'eau dans le frigidaire.Taehyung : tu va où comme sa ?
Taehyung se tenait derrière moi son téléphone à la main. Me regardant de haut en bas d'un air interrogatoire.
Moi: je vais à la Creek avec I.N
*prend ma bouteille et referme le frigidaire*Taehyung : Avec i.N ?
Moi:.........
Taehyung: mmh, je vois le type de l'autre jour
Moi: je reviendrai pour préparer le dîner t'inquiète pas
Je met la bouteille dans mon sac mais Taehyung reste là à me dévisager sans rien dire ce qui me met mal à l'aise .
Je reçois une notification dans mon téléphone, j'allume l'écran et vois que c'est i.N. Il dit qu'il est déjà à la Creek car je l'avais demandé de pas venir me chercher pour éviter une autre embrouille comme la dernière fois.Moi: je dois y aller
J'allais partir mais Taehyung se place devant moi m'empêchant de passer.
Taehyung : et tu va rejoindre ton ami comme sa ??
Je regarde mon corps puis le regarde
Moi: je vais à la Creek. Il y a quoi ma tenue ?
Taehyung : vas y comme sa si tu veux que ton AMI bande dès qu'il te vois !
Qu'est ce qu'il raconte
Taehyung : et tu compte faire tout le chemin comme sa ??
*me pointe du doigt un sourcil en l'air*Moi: euh oui....
Il soupire, sans prévenir il enlève son T-shirt puis me le tend laissant son torse à l'hair.
Taehyung : enfile sa sur toi !
Moi: je peux aller prendre un T-shirt dans ma chambre !
Taehyung : trop tard je l'ai déjà enlever ! Tiens !
Je dépose mon sac et mon téléphone sur la table puis je prend le t-shirt et met sur moi, sa à son odeur. Il sent la vanille, sa sens bon mais le T-shirt fait une robe sur moi,c'est énorme !
VOUS LISEZ
WANNA BE YOURS 🖤
FanfictionConnaissez-vous la Légende de 《JEOSEUNGSAGA》 Soit ♡조승사가♡ en Coréen 🇰🇷. Jeonseunsaga est un commissionnaire du Roi des Enfers. Sa mission est d'amener les esprits mort au Royaume d'Outre-tombe. ¿Est-ce un ANGE ou un DEMON¿ Tel est la question ! P...