LEÇON 😏

389 20 7
                                    

PDV Taehyung

Il est maintenant plus de 22 heure. Lucie à fait à manger mais je ne suis pas aller manger avec elle car je n'ai aucune envie de l'avoir devant moi. je suis aller dans le jardin le temp qu'elle finisse de manger mais sa s'était il y a une trentaine de minutes. Elle doit avoir terminer depuis un moment donc je me lève et rentre à l'intérieur me dirigeant vers les toilettes.

Lucie : Taehyung......

Fais chier

Par mon malheur je tombe sur Lucie qui sort de la salle de bain une serviette autour de son corps les cheveux mouillé .
J'aurai dû rester encore un peu dans le jardin

Lucie: pourquoi tu n'es pas venu manger ?

Moi: je n'avais pas faim !
*dis-je sèchement*

Lucie: pourquoi tu es en colère contre moi ? Parce que j'ai été à la Creek avec I.N ??

Je ne répond pas me contentant juste de l'a regarder

Lucie: I.N est mon ami, il ne va pas me faire du mal, il-!
*l'interrompre*

Moi: être ami signifie t-il avoir ce genre de relation ? Tu es comme sa avec tout tes amis ???

Alors elle ne considère pas Jackson comme son ami dans ce cas !

Lucie : q-quoi ??? Tu es comme sa acause de l'a façon dont i.N me tenais ?? Ce n'est pas ce que tu crois je-!

Moi: arrête, je m'en fiche, peu importe ce que je crois . Vous faites ce que vous voulez !

Peu importe ce que je crois, j'ai vu ce que j'ai vu

Lucie : alors pourquoi tu te met en colère contre moi ?!
*hausse t-elle la voix*

Moi: je ne suis pas en colère !

Lucie : alors c'est quoi le problème Taehyung ?!!

Moi: le problème c'est que tu fais semblant de pas voir que ton ami veut juste baiser avec toi !!!!
*m'énerve ai-je*

Lucie : pourquoi tu pense sa de I.N ? Il n'est pas se genre de personnes !

Moi: il n'est pas quel genre de personnes au juste ?

Lucie : il n'est pas le genre de personnes qui font semblant d'être ton ami juste pour t'avoir dans son lit....il n'est pas comme sa

Elle le connaît depuis même pas un mois et elle est convaincu de connaître quel genre de personne est ce type ?
Elle ne sait même pas qu'il n'est pas humain. Comment peut-on être si naïve ?

WANNA BE YOURS 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant