Nous sommes parti de chez moi et avons pris la route pour aller au concert...
******
Sur la route nous avons écouté des musiques de Tokio Hotel en gueulant les paroles à plein poumon pour s'entraîner a les chanter à la perfection. Arriver assez tôt au concert on avait put avoir de très bonne place dans la fosse au 2e rang. Au bout de 1h d'attente le concert commença par pain of love. Je sautais comme une folle en chantant le plus fort possible main dans les mains avec Jade. À la fin de la 1ere musique Bill dit fièrement en français:Bill:Comment ça va Lyon?!! (avec un petit accent allemand).
Pendant ce court instant d'entre musique je ne lâchait pas Tom des yeux. En balayant la salle des yeux il me remarqua le regarder alors que tout le monde était concentré sur Bill. Je lui fit un grand sourire amoureux puis détourna le regard. Ce petit échange n'avait pas échappé à Jade qui me regardait avec envie.
Je vis Tom chuchoter quelque chose dans l'oreille de son frère qui approuva d'un signe de tête.
Bill:Il me semble qu'il est déjà l'heure d'appeler une fan sur scène pour chanter monsoon avec nous. Qui aura la chance de venir?
Il me regarda et dit:Bill:La jeune fille avec un teeshirt Tokio Hotel et une jupe en jean noir.
Oh putain!! C'est de moi qu'il parlait!
Bill: Tu veux bien venir?
C'est tout ce que j'avais jamais voulu bien sûr que je voulais venir!! Mais en tournant la tête vers Jade je vis qu'elle me suppliait de lui laisser ma place. Je ne pouvais pas dire non à ma meilleure amie : c'était égoïste.
Alors je regarda Bill tristement et fis non de la tête en montrant Jade. La sécurité la fit monter sur la scène puis elle chanta avec Bill tout le long de la musique. Je regardais la scène avec un œil détaché, j'aurais tellement voulu être à sa place. Bien sûr j'étais contente pour elle mais une boule au ventre me fit quand même regretter mon choix. À ma place elle ne m'aurait jamais choisi...
Jade revint à nos côté et se fut vite l'entracte. Je partit au toilette pour rester un peu seule.
Mais pourquoi j'avais fait ça punaise!!! Je me mis à pleurer doucement. Je me ressaisis en me disant que c'était sensé être le meilleur jour de ma vie. J'allai sortir des toilettes quand je reçu un message de ma mère:
MessageMaman:Alors tout ce passe bien?
Emma: Oui le concert est vraiment incroyable merci vraiment beaucoup d'avoir accepté de me laisser y aller!!
Maman:Mais de rien ma chérie! Profite de ta soirée😘
Fin message
Je sort des toilettes en essuyant mes larmes quand sans le voir je percute quelqu'un.
Emma: Désolé, vraiment.
??: Pourquoi tu pleures dit la personne qui me pris dans ces bras.
Je releva la tête et vit une femme avec des mèches vertes dans les cheveux, elle avait un badge autour du cou qui disait qu'elle s'appelait Marjorie.
Marjorie: Viens avec moi il faut que tu boives un peu.
Elle me prit par le bras et m'emmena dans une loge je bus un verre d'eau tout en lui parlant:
Marjorie: Tu t'appelles comment ma petite?
Emma: Je m'appelles Emma, dis-je en reniflant.
Marjorie: Tu as quel âge?
Emma: J'en ai 14 mais je vais en avoir 15 en août.
Marjorie: Eh bien ravit de te rencontrer Emma.
Soudain la porte de la loge s'ouvrît et 4 garçons apparaissent dans l'angle de la porte: les Tokio Hotel !
Tom:Vous faites quoi dans notre... Ah mais c'est toi la fille de tout à l'heure. Salut.
Bill: Ça va? Pourquoi tu pleures et d'ailleurs pourquoi t'as pas voulu venir avec nous sur scène? Tu connais notre groupe au moins?
Marjorie: Les garçons doucement avec toute vos questions.
Emma: Non c'est bon je vais répondre à leur question. Oui Bill je connais votre groupe vous êtes même mes idoles, dis-je en rougissant.
Eux:Ça fait toujours plaisir merci.
Emma: J'ai pas voulu venir avec vous sur scène parce que ma pote m'a supplié de le faire à ma place et j'ai pas pu lui dire non.
Tom:Est-ce que c'est ta sœur ?
Emma: Euh non, c'est ma pote.
Tom: Alors est-ce que tu l'aimes en amour?
Emma: Non je suis pas lesbienne.
Tom: Alors je comprends pas pourquoi tu l'a laissé y aller.
Emma: C'est ma meilleure amie.
Tom:Bah Georg et Gustav sont mes meilleurs amis mais je vais pas les laisser baiser avec les plans q que je me suis réservé.
Georg et Gustav: Sympa.
Marjorie: Charmant la comparaison.
Emma: Oui mais je veux pas être égoïste! Dis-je en m'emportant
Tout le monde me regarda.
Emma: Désolé...
Georg: Tu sais c'est pas forcément égoïste de faire ça, c'est plutôt ta pote qui a été égoïste elle aurait du te laisser y aller et se réjouir pour toi.
Emma: Bon il faut que je partes avant que vous ne remontiez sur scène...
Je me leva et ouvrit la porte quand Tom me rattrapa par le poignet.
Tom:Je pourrais avoir ton numéro pour qu'on reste en contact?me demanda-t-il en jouant avec son percing.
Emma:Euh oui...c'est le **********.
Tom: Merci princesse, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Attendez là !!! Il vient de m'appeler princesse ! Tom Kaulitz vient de M'appeler princesse! Whoah ! Il était vraiment très beau. Je retournai voir Jade et sa cousine qui bien sûr me posèrent des questions...
VOUS LISEZ
Emma & Tom Kaulitz
FanficEmma, 14 ans, fan des Tokio Hotel grâce à sa meilleure amie et ayant secrètement un petit crush pour Tom Kaulitz va rencontrer ses idoles et rien ne sera plus comme avant... Juger pas trop c'est la première fan fiction que j'écris sur Wattpad😭