CHAPITRE 3 - Yussuf

103 6 9
                                    




Les minutes me paraissent tellement longues jusqu'à ce que j'entends que sa tape à la porte. Un petit coup de stresse viens me frapper le ventre, et si c'était Yussuf qui venez faire un scandale ici ? Non je préfère pas imaginer ça..


Je sors de ma chambre et me dirige vers l'entrée, ma tante et ma mère me suive, puis j'ouvre cette porte avec ma main toute tremblotante..





Et je me retrouve nez à nez avec...

Ferit...

Je le regarde de haut en bas comme pour l'analyser, je dirais que le seule point positif c'est qu'il est beau ( on va pas se mentir ) il s'habille plutôt bien aussi, il portait un bas classe noir, avec une chemise oversize blanche légèrement ouverte au niveau du torse qui laisser apparaître une chaine en argent. Et il portait également un bouquet de fleur dans ses mains.

Ferit - Comment elle va ma pistache ? Dit-il avec son sourire narquois.

Je me contante juste de lui adresser un faux sourire, il à de la chance que ma tante et ma mère son juste derrière moi, en temps normal je lui aurais fait bouffer son "ma pistache".

Moi - Entre. Dis-je toujours avec mon faux sourire.

Il passe devant moi pour allez saluer ma mère, son odeur m'envahit les narines, une odeur très fraîche, masculine et boisée..

Il salue donc ma tante et ma mère, puis lui donne le bouquet.

Ferit - Où est Sunna ?

Nous le regardons tous avec un regard d'incompréhension ? Mais qu'elle culot après ce que tu lui a fait tu croyais peut-être qu'elle allait venir t'accueillir les bras ouvert ? Je rêve.

Ferit - Je m'inquiétais pour elle, c'est vrais que nous n'avions pas pu discuter de ce qui c'était passé..

Ma mère - Euuh une prochaine fois, Sunna n'est pas là..

Ferit - D'accord...On y va ? Dit-il en s'adressant à moi.

Je hoche simplement  la tête pour lui dire "oui". Il re salut ma mère et ma tante pour leurs dire au revoir puis nous sortons de la maison, j'aperçois une voiture ( très classe et très luxueuse d'ailleurs ) et un homme côté conducteur, j'en déduis qu'il s'agit de son chauffeur n'est-ce pas ? Avant de monter dans la voiture je jette un léger coup d'œil de gauche à droite pour voir si Yussuf été bien parti et heureusement il n'était plus là..

Je monte alors toujours silencieuse, et Ferit monte derrière avec moi. Le chauffeur démarre, et nous voilà en route pour la mairie..

Ferit - Alors prête pour ce mariage ? Dit-il en brisant le silence qui régnait dans la voiture, toujours avec son sourire en coin.

Moi - Tu plaisantes j'espère ?

Ferit - Pourquoi ?

Moi - Qu'Allah me donne de la patience !

Ferit - T'es en colère contre moi ?

Je ne répond pas.

Ferit - C'est bon j'ai compris pourquoi t'es énervée.

Seyrane - L'amour plus fort que la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant